Une anatomie d’un pénis

Le pénis est aussi complexe que toute autre partie du corps humain, malgré une apparence trompeusement simple. De plus, étant donné que les deux fonctions du pénis sont bien connues des hommes et des femmes, on a tendance à penser que tout le monde sait tout ce qui vaut la peine d’être connu. Cependant, il reste toujours quelques questions sans réponse ou des informations obscures que personne ne se soucie de retenir et qui peuvent devenir intéressantes dans un certain contexte. Voici donc une description générale du pénis dont le but est de fournir une présentation complète de cet organe.

Fondamentalement, le pénis humain est composé de deux parties: la tige et le gland (également connu sous le nom de tête). L’arbre n’est pas un muscle comme certains l’ont suggéré. Il est composé de trois colonnes de tissu, dont l’une continue de former le gland. Les trois colonnes sont appelées Corpus Spongiosus, qui forment la face inférieure du pénis et du gland, et les Corpora Cavernosa, deux sections de tissu situées l’une à côté de l’autre sur la face supérieure du pénis.

La tige est recouverte de peau, tandis que le gland soutient le pli de peau mal fixé appelé prépuce. Le prépuce est attaché à la face inférieure du pénis, dans une zone appelée le frein. Enfin, le pénis est traversé d’un bout à l’autre par l’urètre. Ce canal sert à la fois à l’urine produite dans la vessie et au sperme produit dans les testicules.

L’érection est réalisée en remplissant les deux corpus Cavernosa de sang. Contrairement à certains autres mammifères, les humains n’ont pas d’os érectile et doivent plutôt s’appuyer sur un engorgement avec du sang pour atteindre l’érection. Lorsque l’érection est déclenchée par une stimulation sexuelle, les artères qui acheminent le sang vers le pénis se dilatent afin d’augmenter le flux sanguin. Le corpus Cavernosa en forme d’éponge se remplit de sang, ce qui rend le pénis raide. Les tissus plus rigides contractent les veines qui transportent le sang du pénis afin de maintenir l’érection.

Chaque bébé de sexe masculin est né avec un ensemble complet d’organes reproducteurs. Cependant, ces organes ne sont pas complètement développés et le restent jusqu’à ce que le garçon entre dans la puberté. À la puberté, généralement entre 10 et 14 ans, l’hypophyse commence à sécréter des hormones qui amènent les testicules à produire de la testostérone. La testostérone est l’hormone qui contrôle tous les traits physiques et de nombreux traits psychologiques qui définissent l’homme.

Sa présence assure le développement d’os plus gros et d’une masse musculaire plus élevée chez les hommes. Il est également responsable de l’augmentation de la taille du pénis et des testicules, de l’apparition de poils pubiens et du ton plus profond de la voix masculine. Le pénis cesse de croître à la fin de la puberté, qui arrive vers 18 ans. Cependant, de nombreux facteurs environnementaux peuvent retarder ou accélérer l’apparition ou la fin de la puberté. Cela signifie que certains hommes peuvent connaître une croissance du pénis au-delà de 18 ans.

Un mythe urbain commun dont presque tout le monde a entendu parler est l’idée que la taille du pénis est liée à la taille d’une autre partie du corps. Les versions les plus courantes de ce mythe se concentrent sur la taille des mains, des pieds, du nez ou de la hauteur totale pour déterminer la taille du pénis. En fait, il n’y a pas de lien. Bien que le développement du pénis dans l’embryon soit contrôlé par les mêmes gènes que les membres, la croissance du pénis à la puberté est entièrement régie par la testostérone et n’a rien à voir avec les autres parties du corps.

Certains hommes naissent avec de gros pénis. C’est un fait incontesté de la vie dont les causes demeurent un mystère pour la science. Comme indiqué ci-dessus, il n’y a pas de corrélation entre le pénis et la taille du corps. Des études menées sur des chauves-souris ont montré que les organes sexuels et le cerveau nécessitent de grandes quantités d’énergie pour se développer. À un moment donné, l’embryon en développement décide s’il souhaite un plus grand cerveau ou un plus grand ensemble d’organes sexuels. Cependant, la science ne comprend toujours pas comment la décision est prise et pourquoi.

Et, enfin, un mot sur les exercices de pénis. Les exercices proposés par PenisHealth sont conçus pour forcer les colonnes de tissu à s’étendre en longueur et en largeur. Cela se fait en exerçant une pression sur la tige et en aidant les cellules qui composent les tissus à se multiplier. De toute évidence, le but de ces exercices est de faire en sorte que les corpus Cavernosa retiennent davantage de sang afin d’accroître la taille du pénis en érection. Contrairement à ce que pensent de nombreux sceptiques, l’exercice minutieux et soutenu du pénis est un moyen sûr et efficace d’augmenter la longueur et la circonférence.


BRÛLER DE LA GRAISSE EXERCICES ET ENTRAINEMENT RECETTE MINCEUR RÉGIME
perte de poids pour hommes: comment retrouver votre équilibre et ne plus jamais le perdre
7 Secrets de régime des Stars
Avantages de l’entraînement par intervalles cardio (cardio training)
Acné blanchiment dentaire cellulite Chute de cheveux Diabète Grossesse Traitement hémorroides
Causes de la folliculite
Traitement Chute de Cheveux – Remèdes Naturels pour la Perte de Cheveux
Régime et crème anti-cellulite pour réduire visiblement la cellulite
Cheesecake au chocolat
Gâteau au chocolat et aux framboises
Fondant au chocolat – Deux recettes délicieuses
Faits et mythes anti-âge
Les meilleurs antioxydants de la peau
Régénérez la hydratation de votre peau
COMMENT PRENDRE SOIN DE SA PEAU LA NUIT
Comment le vin rouge et le fromage abaissent votre tension artérielle
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort
Les Médicaments que vous Prenez Peuvent-ils Endommager vos Érections ?
APHRODISIAQUE NATUREL Ejaculation LA TESTOSTÉRONE LIBIDO HOMME Orgasme Problème de pénis Probleme Sexuale
La raison pour laquelle les hommes ne sont pas capables de tirer leur éjaculation
Butea Superba soutient la capacité érectile de l’homme
Quelle méthode d’agrandissement du pénis me convient le mieux?
Inversion de vasectomie – Éducation du patient
Guide de la lingerie féminine
Rupture Amoureuse
comment reconquérir son ex – reconquérir son ex femme
Comment Récupérer son ex – Techniques pour se remettre avec son ex