Stratégies d’agrandissement du pénis.

L’agrandissement du pénis, ça marche vraiment? Quels sont les meilleurs moyens d’atteindre l’élargissement du pénis? La taille du pénis est-elle vraiment si importante? Combien de temps faut-il au traitement d’agrandissement du pénis pour être efficace?

Les éléments suivants ne doivent PAS être considérés comme des conseils médicaux ou des suggestions de traitement. Si vous considérez que vous souffrez de problèmes liés au plan sexuel (impuissance, dysfonctionnement érectile ou éjaculation précoce), consultez un médecin.

L’élargissement du pénis est-il une possibilité réelle?
La réponse à cela semble être un OUI retentissant! Avec un peu de recherche soigneusement appliquée, vous pouvez trouver littéralement des milliers de témoignages d’hommes satisfaits et de leurs partenaires qui ont augmenté la taille de leur pénis en utilisant les différentes méthodes explorées ci-dessous.

Cet article examine quatre manières fréquemment utilisées pour gagner en longueur et en longueur, et pour ne rien gâcher, nous laisserons la discussion sur la chirurgie jusqu’au dernier.

  • Pompes à pénis
  • Avaler et frotter
  • Permet l’exercice
  • Sous le couteau

Le choix de la bonne option dépend des objectifs que vous souhaitez atteindre, de la quantité de travail acharné que vous êtes prêt à investir, du temps que vous êtes prêt à attendre des avantages et bien plus encore. En lisant cet article, vous serez en mesure de prendre une décision éclairée.

Pompes à pénis


Dispositif de choix pour l’agrandissement du pénis, pour les non-initiés, cette méthode consiste à placer sur le pénis ce qui ressemble à un gros tube à essai. Un vide est créé à l’intérieur du tube à essai à l’aide d’une pompe manuelle ou électrique. Le vide gonfle le pénis en augmentant le flux sanguin pendant un certain temps. L’avantage immédiat est une grosse érection dure. Des changements durables prennent du temps, on parle de mois plutôt que de semaines. Les résultats à long terme varient d’un individu à l’autre et peuvent être affectés par la qualité de la pompe utilisée.

Les cinq principales raisons d’utiliser des pompes à pénis sont les suivantes:

  1. Aider à obtenir et à maintenir une érection.
  2. Soulager l’éjaculation précoce et l’impuissance.
  3. Encourager des érections meilleures et plus fortes
  4. Pour le soulagement de soi – certaines pompes ont des manches intérieures et des balles vibrantes!
  5. Gagner de la circonférence et de la longueur supplémentaires, une augmentation de la circonférence de 20-25% et une augmentation de 2 pouces n’est pas rare sur une période de temps.

L’objectif est d’étirer le ligament qui attache le pénis au corps. Ce sont les différents types de flacons, pompes, manomètres, vibrations, manchons et plus, que l’on trouve dans les différentes qualités de pompe, qui décideront en fin de compte combien de temps cela prend et (éventuellement) quelle sera la différence. L’utilisation d’un système incorporant des poids suspendus serait une bonne idée pour encourager l’étirement du ligament (suspensif).

Avaler et frotter

De nombreuses promesses ont rapidement été faites (et rapidement rompues) au sujet des dernières pilules qui induisent hypothétiquement l’agrandissement du pénis. La plupart de ces affirmations sont douteuses (à notre humble avis) au mieux, voire frauduleuses. Néanmoins, nous pensons que des préparations à base de plantes et des crèmes de bonne qualité peuvent présenter des avantages liés à l’agrandissement du pénis. En voici quelques unes: Aider à obtenir des érections plus fortes et plus durables. Améliorer votre humeur sexuelle. Réduire le risque d’éjaculation précoce. Augmentation de la libido. Encourager une intensité accrue de climax.

De nombreux traitements contiennent un mélange d’herbes bien connues utilisées depuis des siècles pour leur efficacité. Horny Goat Weed (augmente la libido et soutient la fonction érectile.)
Ginkgo Biloba, Ginseng et autres.

Certaines crèmes et lotions contiennent de la benzocaïne et sont appliquées directement sur le pénis. Une légère sensation d’engourdissement se produit. Cela réduit la sensation dans le pénis. Les résultats rapportés indiquent que cela aide les relations sexuelles à durer plus longtemps. D’autres crèmes contiennent divers ingrédients destinés à stimuler la circulation sanguine et sont massées dans le pénis. Cela peut entraîner des érections plus grandes et plus rigides.

Permet l’exercice

Si vous êtes du genre à être nerveux au sujet de la chirurgie (qui ne le serait pas!) Ou si vous doutez de l’efficacité des pompes aspirantes, des poids et des préparations à base de plantes, les stratégies d’élargissement du pénis naturel qui utilisent une combinaison d’exercices pour augmenter la taille du pénis peuvent être la voie à suivre pour vous. Ces exercices doivent être effectués régulièrement, jusqu’à six fois par semaine. Les progrès ont tendance à être lents et il pourrait s’écouler plus d’un an avant que vous ne constatiez d’avantage.

Il existe de nombreux sites proposant ces techniques, mais il s’agit de «Attention aux acheteurs». Certains propriétaires de site moins scrupuleux calculent le prix en proposant des add-ons inutiles, magasinez et payez uniquement ce dont vous avez besoin. Rappelez-vous que ces exercices font simplement la même chose qu’une pompe de bonne qualité, mais avec beaucoup plus d’efforts (et éventuellement de dépenses) de votre part.

Sous le couteau

allongement du pénis

L’allongement du pénis par chirurgie urologique est pratiqué depuis de nombreuses années. Il existe également diverses procédures pour agrandir la circonférence du pénis, ce qui peut ajouter 30 à 50% de circonférence. Cependant, ce n’est que récemment que ces procédures sont devenues encore plus populaires (on se demande pourquoi?). L’opération d’allongement consiste à pratiquer une petite incision juste au-dessus de la base du pénis et à couper les ligaments de suspension qui retiennent environ 2 pouces du pénis à l’intérieur du corps. Le gain immédiat de 1,5 à 2 pouces peut rendre cela plus attrayant pour certains.

Comme pour toute chirurgie esthétique, si vous envisagez cette option, assurez-vous de consulter un certain nombre de spécialistes et de médecins et assurez-vous de savoir exactement ce qui va être fait. C’est certainement quelque chose à ne pas précipiter.


BRÛLER DE LA GRAISSE EXERCICES ET ENTRAINEMENT RECETTE MINCEUR RÉGIME
perte de poids pour hommes: comment retrouver votre équilibre et ne plus jamais le perdre
7 Secrets de régime des Stars
Avantages de l’entraînement par intervalles cardio (cardio training)
Acné blanchiment dentaire cellulite Chute de cheveux Diabète Grossesse Traitement hémorroides
Causes de la folliculite
Traitement Chute de Cheveux – Remèdes Naturels pour la Perte de Cheveux
Régime et crème anti-cellulite pour réduire visiblement la cellulite
Cheesecake au chocolat
Gâteau au chocolat et aux framboises
Fondant au chocolat – Deux recettes délicieuses
Faits et mythes anti-âge
Les meilleurs antioxydants de la peau
Régénérez la hydratation de votre peau
COMMENT PRENDRE SOIN DE SA PEAU LA NUIT
Comment le vin rouge et le fromage abaissent votre tension artérielle
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort
Les Médicaments que vous Prenez Peuvent-ils Endommager vos Érections ?
APHRODISIAQUE NATUREL Ejaculation LA TESTOSTÉRONE LIBIDO HOMME Orgasme Problème de pénis Probleme Sexuale
La raison pour laquelle les hommes ne sont pas capables de tirer leur éjaculation
Butea Superba soutient la capacité érectile de l’homme
Quelle méthode d’agrandissement du pénis me convient le mieux?
Inversion de vasectomie – Éducation du patient
Guide de la lingerie féminine
Rupture Amoureuse
comment reconquérir son ex – reconquérir son ex femme
Comment Récupérer son ex – Techniques pour se remettre avec son ex