Les régimes rapides de perte de poids – peuvent ne pas être si rapides

Les régimes de perte de poids rapide sont partout. La première chose que vous devez vous demander est: sont-ils sûrs? Certains régimes peuvent faire beaucoup plus de mal que de bien. Régimes à la mode tels que le régime de pamplemousse, par exemple, peuvent ne fonctionner que jusqu’à un certain point. Lorsque vous avez perdu du poids et que le régime alimentaire est terminé, vous revenez à la même façon de manger et que se passe-t-il? Le poids revient et si vous ne faites pas attention, vous pouvez essayer de rattraper le temps perdu et ajouter quelques kilos de plus.

Si vous avez seulement quelques kilos à perdre, essayez par tous les moyens l’un des nombreux régimes de perte de poids rapide disponibles afin que vous puissiez entrer dans cette robe pour le mariage. Mais, si vous avez beaucoup de poids à perdre, vous devrez faire quelques changements de style de vie pour arriver à votre poids idéal.

Prenez une minute pour écrire vos objectifs de perte de poids. Garder une trace de ce que vous mangez dans un journal vous permettra de voir ce que vous mettez dans votre corps, si cela doit être changé, vous pouvez le changer. Écrire dans un journal tous les jours est très efficace pour vous aider à perdre du poids.

En savoir plus sur la nourriture Lorsque vous déterminez combien de calories sont dans ce que vous mangez, vous serez en mesure de mettre ensemble des repas qui sont équilibrés et satisfaisants sur le plan nutritionnel. Savoir ce que sont les bons chiffres aide beaucoup aussi.

Vous pouvez déterminer combien de calories vous avez besoin dans une journée en calculant votre taux métabolique de base, ou BMR, ou vous pouvez simplement composer un plan de repas qui a assez de nourriture pour égaler 1500 calories ou plus.

Apprendre à manger différemment peut nécessiter de la pratique et une planification minutieuse. Quand je vous dis que vous devez manger de petits repas tout au long de votre journée, vous allez dire que vous n’avez pas le temps de le faire parce que vous êtes au travail. eh bien, je dirai que oui vous pouvez avec une planification précise.

Vous allez commencer à prendre votre déjeuner et vos collations pour travailler avec vous. Arrêtez de gaspiller de l’argent et de prendre du poids en mangeant au restaurant lorsque vous êtes au travail. Gardez votre portefeuille et votre tour de taille en achetant une boîte à lunch isolée et de la nourriture saine pour y mettre.

Maintenant, vous devez comprendre ce qu’il faut y mettre. Eh bien, que diriez-vous d’un récipient de 6 onces de yogourt et de quelques bâtonnets de carotte. Avec un verre d’eau de 8 onces, c’est une bonne collation pour le milieu de la matinée. Pour votre déjeuner, pourquoi ne pas avoir un sandwich fait de poitrine de dinde maigre avec de la mayonnaise légère et de la laitue et une tasse de raisin ou des frites cuites au four. Ne pas oublier le cornichon sur le côté! Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vous assurer de manger de petits repas tout au long de la journée.

Il existe d’innombrables combinaisons d’aliments pour les collations et les repas. Soyez créatif, essayez de nouvelles choses, vous pourriez trouver que vous avez une plus large gamme d’aliments que vous aimez, vous offrant ainsi encore plus d’options. Ne pas oublier d’emballer suffisamment de nourriture pour deux collations, une le matin et l’autre l’après-midi.

Faites de votre mieux pour boire suffisamment d’eau pendant la journée, aussi. Le plus c’est le mieux. Restez à l’écart des boissons gazeuses et caféinées comme le café. La caféine a un effet desséchant sur le corps et peut contribuer à la déshydratation. Boire beaucoup d’eau. Un bon moyen de déterminer combien vous devriez boire est de diviser ce que vous pesez par moitié et de boire cette quantité en onces d’eau tous les jours. Ou vous pouvez commencer en s’efforçant de boire 8 à 8 onces de verres d’eau chaque jour. C’est juste plus facile de cette façon.

Si vous commencez l’un des régimes de perte de poids rapide et il y a beaucoup de restrictions à l’alimentation, vous devrez peut-être prendre un supplément pour obtenir les vitamines et les minéraux dont vous avez besoin.

Résumé
Publiée le
Votes
51star1star1star1star1star Based on 1 Review(s)


BRÛLER DE LA GRAISSE EXERCICES ET ENTRAINEMENT RECETTE MINCEUR RÉGIME
7 Secrets de régime des Stars
Avantages de l’entraînement par intervalles cardio (cardio training)
Régime de 5 jours comme la Magie votre Slim et Trim
6 Recettes de masque visage maison contre l’acné – Masque Anti Point Noir
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort
Les Médicaments que vous Prenez Peuvent-ils Endommager vos Érections ?
La Marijuana Peut Nuire à la Fertilité Masculine
Cheesecake au chocolat
Gâteau au chocolat et aux framboises
Fondant au chocolat – Deux recettes délicieuses
APHRODISIAQUE NATUREL Ejaculation LA TESTOSTÉRONE LIBIDO HOMME Orgasme Problème de pénis Probleme Sexuale
Comment Bander – Astuce pour Bander Rapidement et Longtemps
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort