perte de poids pour hommes: comment retrouver votre équilibre et ne plus jamais le perdre

Le vieillissement est un processus inévitable pour nous tous. Cependant, vous ne devez pas le prendre “couché”. En fait, vous pouvez littéralement gérer toute cette épreuve et vous accrocher à la condition primordiale de votre corps ou récupérer ce qui a été perdu pendant des années en suivant quelques principes de base.

Habitudes alimentaires

Le premier et le plus important aspect de votre programme d’entretien prioritaire concerne ce que vous permettez à votre corps de pénétrer dans vos habitudes alimentaires. Vous savez ce qu’ils disent – “poubelle sur poubelle” – et cela ne pourrait être plus vrai que lorsque cela s’applique à votre longévité et à quel point vous vieillirez bien ou mal au cours des prochaines décennies.

Une chose que vous voudrez commencer à faire immédiatement est de sevrer votre corps de ses envies de sucre et de sa dépendance à son sucre. Le sucre est un moyen très insidieux d’accélérer le processus de vieillissement en affaiblissant votre corps de plusieurs façons. En fait, Nancy Appleton, Ph.D. et auteur de “Lick the Sugar Habit” décrit les inconvénients suivants de la consommation de sucre:

  • suppression du système immunitaire
  • perturbe les relations minérales du corps
  • peut augmenter les triglycérides du corps
  • réduit la capacité du corps à se défendre contre les infections bactériennes
  • provoque une perte d’élasticité et de fonction des tissus corporels
  • contribue à la carence en cuivre
  • interfère avec l’absorption du calcium et du magnésium
  • peut affaiblir la vue
  • peut causer un vieillissement prématuré général
  • provoque la carie dentaire
  • contribue à l’obésité
  • peut causer des calculs biliaires
  • peut causer une maladie cardiaque
  • peut causer une appendicite
  • peut causer M.S. (sclérose en plaque)
  • peut causer des varices
  • peut réduire les niveaux de vitamine E dans le sang
  • augmente le cholestérol et la pression artérielle systolique
  • peut causer des cataractes
  • dérégule les selles
  • peut causer une myopie (vision de près)
  • peut compromettre la muqueuse des capillaires
  • peut fragiliser les tendons
  • peut contribuer à la maladie d’Alzheimer
  • peut conduire à la formation de calculs rénaux
  • nourrit le cancer
  • le corps transforme le sucre en 2-5 fois plus de graisse que l’amidon
  • peut induire la mort cellulaire

Ai-je besoin d’en dire plus sur le sucre?

Bien. Allons-nous en.

L’alcool est une autre chose que vous voudrez maîtriser. La consommation excessive d’alcool inhibe la jeunesse et la vitalité du corps en le rendant plus vulnérable à un certain nombre de maladies et d’infections qui nuisent à sa capacité de fonctionner.

Bien sûr, certaines des mêmes stratégies de consommation qui affectent la perte de poids aident également à maintenir un état de santé optimal. Ne pas prendre l’habitude de manger tard ou de consommer beaucoup de produits laitiers et de produits à base de graisse animale vous aidera à vous garder et à préserver le fonctionnement de vos artères afin d’aider votre corps à contrôler sa tension artérielle et son taux de cholestérol ainsi, mesurer qui vous protégera de développer des problèmes cardiaques.

En plus des choses que vous voudrez restreindre de votre régime alimentaire, il y en a plusieurs que vous voudrez vous assurer de compléter avec ou au moins vous assurer que vous en consommez beaucoup dans votre consommation régulière.

Le premier sur cette liste est l’eau. Aussi cliché que cela puisse paraître, il n’y aurait pas assez de place pour discuter de tout ce qu’il fait pour garder les systèmes du corps propres et opérationnels. Sans parler de l’avantage esthétique qu’il a sur la clarté de la peau.

Les antioxydants devront certainement faire partie de votre régime alimentaire quotidien. Ces substances combattent les effets du vieillissement des dommages causés par les radicaux libres au corps. Certains des antioxydants les plus populaires comprennent:

  • thé vert
  • Vitamine A
  • Vitamine B
  • Vitamine C
  • Vitamine D
  • Vitamine E
  • sélénium
  • Soja et isoflavones
  • zinc

Deux des manières les plus faciles d’ajouter des anti-oxydants à votre alimentation sont de boire du thé vert tous les jours et d’utiliser du lait de soja additionné d’isoflavones à l’endroit où vous utiliseriez du lait ou de la crème.

Tonicité et mobilité
Vous pouvez ou non être en train de soumettre votre corps à un entraînement régulier contre la résistance. Cependant, cela devient de plus en plus important à mesure que vous vieillissez. Une fois passé l’âge de 35 ans, notre corps perd environ 1% de sa masse musculaire chaque année. Étant donné que c’est cette masse musculaire qui donne à votre corps sa forme, sa forme et une grande partie de sa force, vous souhaiterez utiliser l’entraînement en résistance pour éviter toute atrophie et préserver le plus possible le tissu musculaire actuel.

Une deuxième manière dont le train de résistance vous aide est qu’il garde les os solides et capables de supporter des pressions anormales. Cette “pratique” des os sera utile pour les tenir à l’écart des fractures et fractures qui sont très courantes et débilitantes chez les personnes âgées.

La flexibilité de votre corps est encore plus importante que l’entraînement en résistance. Rien ne contribue plus à la mobilité optimale que d’avoir des articulations et des muscles flexibles.

De plus, une routine régulière d’étirement augmente non seulement la mobilité, mais aide également à vous protéger contre trois des blessures les plus courantes: celles du dos, des genoux et des hanches. Beaucoup de ces blessures résultent de la torsion d’un corps rigide dans des positions au-delà de sa capacité de résistance ou de sa flexibilité, au point que quelque chose “claque”. Lorsqu’une de ces zones subit des dommages importants, ce n’est généralement plus jamais la même chose.

Le troisième ingrédient majeur dans la préservation du tonus corporel et du conditionnement est l’activité cardiovasculaire. Les avantages d’une telle activité sont évidents: un cœur plus fort et en meilleure santé et une masse adipeuse minime, ce dernier aidant le corps à conserver sa forme et son ton le plus attrayant.

Conserver ce que vous avez

Quand quelqu’un a dit: “Mieux vaut prévenir que guérir”, étaient-ils ciblés.

Prendre le meilleur soin de l’état de votre corps avant il commence à vous poser des problèmes est la partie la plus importante de toute stratégie pour retrouver — ou maintenir — votre niveau supérieur.

Une grande partie de ce qui a déjà été discuté concerne le fait de prendre soin de soi par le régime alimentaire et l’exercice. Cependant, il y a d’autres choses qui requièrent une attention esthétique pour pouvoir “mettre la cerise sur le gâteau” dans tout cela.

Obtenir le repos approprié pour que votre corps puisse récupérer correctement est de la plus haute importance. Un repos suffisant à lui seul fait beaucoup pour retarder au moins l’apparence du vieillissement. Vous vous sentirez beaucoup mieux également.

Vous pouvez également vous protéger du soleil pour éviter des dommages excessifs à la peau et suivre au moins un schéma de base de lavage et d’hydratation pour garder le visage propre et frais. Un bon toilettage peut également vous aider à regarder et à sentir votre meilleur.

Le mot final

Enfin, il est impératif que vous gardiez au moins un rendez-vous annuel avec votre médecin pour un bilan de santé annuel. C’est le meilleur moyen d’attraper toutes les carences qui risquent de passer entre les mailles du filet, avec tout ce que vous avez en main pour vous maintenir dans des conditions optimales.

Même avec beaucoup d’efforts dans la maintenance de votre corps, il est inévitable que certaines choses s’échappent à cause de votre
mode de vie individuel, habitudes et prédispositions génétiques. Par conséquent, il est primordial pour votre succès que vous gardiez un œil sur vos signes vitaux et soyez à l’affût des causes les plus meurtrières telles que les problèmes cardiaques, les cancers et les déficiences auto-immunes.

Garder toutes ces choses à l’esprit ET dans la pratique aidera non seulement à rétablir et à conserver votre prime, mais vous aidera également à profiter de la meilleure qualité de vie possible.

À ton meilleur corps,

Résumé
Perte de poids pour hommes
Nom de l'article
Perte de poids pour hommes


BRÛLER DE LA GRAISSE EXERCICES ET ENTRAINEMENT RECETTE MINCEUR RÉGIME
perte de poids pour hommes: comment retrouver votre équilibre et ne plus jamais le perdre
7 Secrets de régime des Stars
Avantages de l’entraînement par intervalles cardio (cardio training)
Acné blanchiment dentaire cellulite Chute de cheveux Diabète Grossesse Traitement hémorroides
Causes de la folliculite
Traitement Chute de Cheveux – Remèdes Naturels pour la Perte de Cheveux
Régime et crème anti-cellulite pour réduire visiblement la cellulite
Cheesecake au chocolat
Gâteau au chocolat et aux framboises
Fondant au chocolat – Deux recettes délicieuses
Faits et mythes anti-âge
Les meilleurs antioxydants de la peau
Régénérez la hydratation de votre peau
COMMENT PRENDRE SOIN DE SA PEAU LA NUIT
Comment le vin rouge et le fromage abaissent votre tension artérielle
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort
Les Médicaments que vous Prenez Peuvent-ils Endommager vos Érections ?
APHRODISIAQUE NATUREL Ejaculation LA TESTOSTÉRONE LIBIDO HOMME Orgasme Problème de pénis Probleme Sexuale
La raison pour laquelle les hommes ne sont pas capables de tirer leur éjaculation
Butea Superba soutient la capacité érectile de l’homme
Quelle méthode d’agrandissement du pénis me convient le mieux?
Inversion de vasectomie – Éducation du patient
Guide de la lingerie féminine
Rupture Amoureuse
comment reconquérir son ex – reconquérir son ex femme
Comment Récupérer son ex – Techniques pour se remettre avec son ex