Jusqu’à récemment, je me rendais compte de l’énorme quantité d’hommes dans le monde (30% à 70%) qui souffrent du problème embarrassant de l’éjaculation précoce dans leur vie sexuelle; et beaucoup sans espoir de guérison. Avant de savoir cela, je pensais être seule avec mon problème d’éjaculation précoce et je ne pouvais pas voir une solution venir de n’importe où.
Je ne connais pas les autres gars souffrant de cette maladie, mais la première fois que cela m’est arrivé, je ne l’ai pas considérée comme une situation effrayante, tout au plus, j’étais curieuse; «Hé, tout le monde éjacule rapidement de temps en temps», me dis-je. Je m’en foutais beaucoup, je pensais que c’était juste que j’étais fatiguée et que je n’étais pas au point cette nuit-là. Ma femme aussi ne s’est pas plainte beaucoup. Il semble que les femmes, surtout si elles vous aiment, ne se plaindront pas beaucoup au début si vous ne la contentez pas de temps en temps au lit. Mais mon problème s’aggravait et s’aggravait avec le temps. La quatrième fois que cela m’est arrivé, j’avais déjà passé un mois sans avoir de bonnes relations sexuelles avec moi, chérie; et oui, elle avait l’air inquiète maintenant. C’était comme si elle se rendait déjà compte que ce n’était pas aussi simple qu’une conséquence de la journée de travail, c’était autre chose.
Maintenant, je commençais à avoir peur et à être vraiment perturbée par ce qui m’arrivait et par ma vie sexuelle. Comme ma situation était fausse, je ne pouvais pas durer plus de quelques instants avant d’éjaculer sans même vraiment commencer à avoir du vrai sexe. À chaque fois, chaque jour, ma femme et moi avons essayé de trouver le même résultat.
Un certain nombre de semaines ont passé et rien ne s’est amélioré. J’avais pris des vitamines, des thés; J’essayais toujours de me motiver avant une rencontre en essayant de me débarrasser de la grande peur que je ressentais de ne plus pouvoir ma femme avant d’avoir des rapports sexuels… et c’est ce qui se passait autrefois, une éjaculation rapide et une aggravation de mon état.

Ma femme avait maintenant vraiment l’air désespérée. J’ai même commencé à nier les rapports sexuels avec elle. Même si je mourais d’envie de me coucher avec ma femme et de passer du bon temps ensemble, je la fuyais simplement, essayant de penser à autre chose. Je me sentais misérable. Maintenant, je ne pouvais même pas entrer dans ma femme avant que j’éjacule comme une folle; et oui tout cela était une situation folle.
Une année complète a dû s’écouler jusqu’à ce que je trouve enfin un réel soulagement pour ma maladie. J’avais commencé une recherche dans de nombreux endroits, y compris Internet, pour trouver une solution à mon éjaculation précoce.
J’ai consulté un certain nombre de médecins avec des résultats pas très bons, je n’avais que de légères améliorations au cours des premières semaines, mais je suis tombé à nouveau au même stade que j’étais au début. Orgasmes prématurés chaque fois que je me donnais une chance d’avoir des relations sexuelles. Heureusement, à ce moment-là, ma femme avait compris que ce qui m’arrivait était un véritable problème de santé qui nécessitait de l’aide pour être améliorée et que je trouvais son soutien dans ma recherche du remède. Elle a même montré sa compréhension lorsque j’ai commis la grande erreur d’utiliser certaines de ces crèmes «désensibilisantes», quelle erreur! Si elle ne pouvait pas me sentir avant parce que je n’étais pas à l’intérieur, maintenant elle ne pourrait pas me sentir même si j’étais à l’intérieur un moment ou si, par la suite, j’essayais d’utiliser mes doigts comme une ressource acceptable pour lui donner une certaine satisfaction. En peu de temps, j’ai réalisé la grande erreur que j’avais commise en utilisant ces crèmes et j’ai immédiatement cessé de les utiliser pour de bon.
C’est à cette époque difficile et déroutante que j’ai trouvé le moyen de sortir de ma condition d’éjaculation précoce. Je suis tombé dessus presque par accident, mais les résultats que j’ai obtenus sont bien plus qu’un accident. J’ai finalement réalisé que l’éjaculation prématurée n’était pas une maladie organique, que mes organes sexuels étaient corrects et en bonne santé, mais que mon esprit était l’organe qui me faisait défaut. J’avais un problème avec mon approche de la vie sexuelle et heureusement, il y avait une solution.
J’ai commencé les routines et exercices recommandés un vendredi soir par moi-même; ma nouvelle découverte me rendait plein d’espoir. Cette fois, ma femme ne s’est pas vraiment impliquée, mais c’est parce que je le lui avais demandé. Cette méthode garantissait que cela fonctionnerait même si je l’utilisais seul, et compte tenu des autres fois où j’avais travaillé côte à côte avec ma femme, rien ne s’était réellement passé; J’ai préféré me sauver, elle et elle, l’embarras d’un échec supplémentaire. Cette fois, je travaillerais seul et j’espère que cela fonctionnerait.
Et ça l’a fait! À partir de la deuxième semaine et sur mon état, ma santé a commencé à guérir et à s’améliorer constamment. J’ai maintenu la discipline avec les routines et les exercices et au bout de deux mois, mon éjaculation prématurée était totalement guérie, me donnant le sentiment d’être un nouvel homme et de retrouver ma meilleure forme depuis des années. La méthode que j’ai accidentellement découverte une nuit sur le Web avait abouti à la hauteur de ses promesses.
Ma conclusion est OUI, il y a de l’espoir pour tous les hommes souffrant de cette maladie, et la meilleure de toutes les nouvelles… OUI, il existe un remède à l’éjaculation précoce. Vous devez juste utiliser la bonne méthode pour guérir votre condition. C’est ce que j’ai fait et je recommanderais volontiers la méthode qui m’a guéri et qui m’a rendu ma vie sexuelle.