Les causes de l’impuissance

Connu sous de nombreux surnoms au fil du temps et redouté de tout homme cherchant à profiter de la vie, l’impuissance est en train de devenir un dysfonctionnement de plus en plus courant. Les niveaux plus élevés de stress et de pollution, les modes de vie nocifs pour le corps et l’exposition à des normes de beauté et de sexe qui ne sont pas largement respectées au sein de la société sont probablement les coupables de cette situation.

L’impuissance peut être causée par de nombreux facteurs différents, à la fois physiques et psychologiques. La liste des facteurs physiques comprend l’impuissance héréditaire, les troubles génétiques, diverses affections et les médicaments qui leur sont prescrits. Des études ont montré que de nombreux cas d’impuissance sont hérités d’ancêtres qui avaient des problèmes similaires. La consommation d’alcool et de nicotine à long terme est également une cause établie d’impuissance, en raison de l’influence de l’alcool sur le système cardiovasculaire.

Il est pratiquement garanti que les affections et les maladies qui affectent la circulation du sang dans le corps provoquent l’impuissance. Étant donné que les érections sont basées sur la quantité de sang pouvant être piégée par le pénis et sur le temps nécessaire pour le faire, il est facile de comprendre pourquoi les personnes souffrant de maladies cardiovasculaires ou de diabète ont des problèmes à obtenir des érections.

Le médicament utilisé pour contrôler ces conditions est également tenu d’affecter l’écoulement du sang, en particulier en cas d’hypertension. Les autres types de médicaments qui interfèrent avec les érections sont ceux qui modifient les réponses du système nerveux central à diverses actions réflexes. De tels médicaments sont susceptibles d’inhiber l’élargissement réflexe des artères qui permet une érection. Les antidépresseurs sont bien connus pour énumérer l’impuissance parmi leurs effets secondaires.

Cependant, tout homme qui se réveille le matin avec une érection complète ou à moitié pleine peut probablement dire qu’il n’y a rien de mal du côté physique. Ce qui signifie, bien sûr, que le problème réside probablement dans l’esprit. Les facteurs psychologiques les plus connus qui causent l’impuissance sont le stress et le manque de confiance en soi. Le stress épuise les réserves d’énergie du corps humain et entrave le fonctionnement normal du cerveau. Les hommes souffrant de stress perdent la capacité de répondre correctement à leurs impulsions et à leurs réflexes.

Le manque de confiance en soi est un problème énorme pour certains hommes qui ne devraient en avoir aucun. Cela brise l’attention nécessaire pour le sexe et met tous les efforts en doute. Cette peur intime de l’échec marque généralement le début d’une descente dans la dépression. À chaque érection manquée, l’homme devient de plus en plus convaincu que sa crainte de l’échec est justifiée, renforçant ainsi sa croyance en sa propre insuffisance. Si elle n’est pas traitée, cette situation peut dégénérer et transformer un homme en bonne santé physique en un solitaire effrayé par tout contact intime.

Cependant, l’impuissance n’est pas une condamnation à mort. Il peut être traité. Pas en se morfondant et en attendant que le problème se résolve, bien sûr, mais en prenant des initiatives. Si le côté physique n’a rien d’inconvénient, le conseil et la pratique (oui, si vous lisez bien!) Devraient aider toute personne à éliminer l’impuissance. Avec chaque session sexuelle qui se termine avec succès pour les deux partenaires, la confiance revient et une vision positive remplace la vision négative.

Si le problème est physique, alors les hommes devraient regarder autour de eux et essayer d’identifier la source. Il se peut que la cause soit un médicament ou une affection. Dans ce cas, consultez un médecin pour obtenir des conseils sur la façon de gérer la situation. Les gros buveurs et les fumeurs feraient bien de laisser l’alcool et les cigarettes pendant un moment et d’essayer de mettre de l’ordre dans leurs systèmes circulatoires. Un tel changement dans les choix de vie a de nombreux avantages.

Bien entendu, c’est là que des exercices de pénis comme le programme PenisHealth et des pilules comme VolumePills peuvent aider les hommes à mettre ce vieil ennemi en déroute. Les exercices d’agrandissement du pénis peuvent aider à améliorer les réponses d’un pénis non entraîné au réflexe de l’érection. Les exercices sont également un excellent moyen d’apprendre à contrôler l’éjaculation, ce qui est crucial pour la confiance des nouveaux venus. Savoir que vous pouvez vous retenir autant que vous le souhaitez pour faire plaisir à votre partenaire n’a pas de prix.

VolumePills, en revanche, contient des ingrédients naturels qui favorisent l’écoulement du sang dans le pénis et stimulent la production de testostérone. Cela sert à relancer la libido masculine et augmente à la fois le besoin de sexe et le plaisir que procure la satisfaction de ce besoin. Sans compter que l’augmentation de la production de sperme et les orgasmes plus longs sont un effet secondaire intéressant.


BRÛLER DE LA GRAISSE EXERCICES ET ENTRAINEMENT RECETTE MINCEUR RÉGIME
perte de poids pour hommes: comment retrouver votre équilibre et ne plus jamais le perdre
7 Secrets de régime des Stars
Avantages de l’entraînement par intervalles cardio (cardio training)
Acné blanchiment dentaire cellulite Chute de cheveux Diabète Grossesse Traitement hémorroides
Causes de la folliculite
Traitement Chute de Cheveux – Remèdes Naturels pour la Perte de Cheveux
Régime et crème anti-cellulite pour réduire visiblement la cellulite
Cheesecake au chocolat
Gâteau au chocolat et aux framboises
Fondant au chocolat – Deux recettes délicieuses
Faits et mythes anti-âge
Les meilleurs antioxydants de la peau
Régénérez la hydratation de votre peau
COMMENT PRENDRE SOIN DE SA PEAU LA NUIT
Comment le vin rouge et le fromage abaissent votre tension artérielle
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort
Les Médicaments que vous Prenez Peuvent-ils Endommager vos Érections ?
APHRODISIAQUE NATUREL Ejaculation LA TESTOSTÉRONE LIBIDO HOMME Orgasme Problème de pénis Probleme Sexuale
La raison pour laquelle les hommes ne sont pas capables de tirer leur éjaculation
Butea Superba soutient la capacité érectile de l’homme
Quelle méthode d’agrandissement du pénis me convient le mieux?
Inversion de vasectomie – Éducation du patient
Guide de la lingerie féminine
Rupture Amoureuse
comment reconquérir son ex – reconquérir son ex femme
Comment Récupérer son ex – Techniques pour se remettre avec son ex