La raison pour laquelle les hommes ne sont pas capables de tirer leur éjaculation

La plupart des hommes ne tirent pas naturellement leur éjaculation pour deux raisons. Je vais discuter de l’une de ces raisons dans cet article.

La première raison est due au type de stimulation que la plupart des hommes utilisent pour atteindre l’orgasme.

Un homme a deux approches principales pour se stimuler à l’orgasme. La première approche, la plus courante, est axée sur la stimulation prostrée. Le concept de «marteler» une femme lors d’un rapport sexuel n’est rien de plus qu’un homme stimulant sa prosternation.

La deuxième approche de la stimulation est axée sur la stimulation de la tête du pénis.

Lorsqu’un homme a des relations sexuelles, ces deux types de stimulation sont généralement mélangés, ce qui procure un maximum de plaisir. (Cela explique pourquoi la plupart des hommes sont intéressés par les rapports sexuels plutôt que par la masturbation.)

Lorsqu’ils se masturbent, la grande majorité des hommes parviennent à l’orgasme principalement grâce à une stimulation prostrée – même si la plupart d’entre eux ne stimulent pas directement leur prosternation.

Ce qui se passe, c’est que lorsque les hommes caressent le pénis et / ou la tête du pénis, la majorité d’entre eux frappent la base de leur pénis avec la main ou plient le pénis, ou se mettent à branler leur pénis tout en se caressant. qui stimulent indirectement la prosternation. Cela conduit à un orgasme basé principalement sur la stimulation prostrée.

Au début de la vie sexuelle, un homme apprendra généralement un ensemble de techniques qui l’amènera à l’orgasme. À partir de là, il utilisera généralement la même approche pour le reste de sa vie.

Pour la plupart des hommes, se masturber de manière à stimuler la prostate est initialement plus agréable et conduit généralement plus rapidement à l’orgasme – ce qui explique pourquoi la majorité des hommes apprennent initialement à atteindre un orgasme basé sur la stimulation à base de la prostate – en tant que jeunes hommes essayant de le comprendre ils essaient tous d’atteindre l’orgasme avant que quelqu’un les attrape ou commence à se demander ce qui se passe.

Et, comme la plupart des hommes auront tendance à utiliser la même technique qu’ils ont apprise très tôt, peu d’entre eux expérimenteront avec d’autres options.

Pour prouver la sensibilité de la stimulation prostrée, essayez de «pilonner» votre femme lors de votre prochaine relation sexuelle (où votre région pelvienne – la région entourant la base de votre pénis – lui frappe violemment le corps – mais ne lui faites pas mal – «levrette» le style est une bonne position pour ce test) et voyez à quelle vitesse vous commencez à ressentir ces sentiments orgasmiques. Continuez ensuite à la caresser, mais ne laissez pas votre région pelvienne la toucher et remarquez que les sensations orgasmiques cessent de grimper ou peuvent même s’affaiblir légèrement.

Maintenant, la raison pour laquelle tout cela est important est qu’il existe un effet secondaire important avec un orgasme induit par la prostitution. Lorsque l’orgasme est atteint grâce à une stimulation basée sur la prostate, celle-ci est tellement sensible à la stimulation que les contractions qui surviennent dans le but d’expulser le sperme (appelé phase d’expulsion) sont sérieusement gênées.

À titre de comparaison, c’est comme chatouiller une personne chatouilleuse jusqu’à ce qu’elle urine par inadvertance. Ils perdent le contrôle qu’ils ont normalement sur leurs fonctions corporelles à cause de la stimulation excessive qu’ils ressentent en chatouillant.

De la même manière que l’analogie de chatouillement, lorsque la stimulation basée sur la prostate atteint l’orgasme, votre corps est handicapé dans sa capacité à éjaculer en raison de l’ampleur de la stimulation.

Si vous souhaitez voir cet effet entravant pleinement, demandez à votre femme de masturber votre pénis et de simultanément toucher votre rectum. Lorsqu’elle touche votre rectum, elle doit concentrer ses mouvements de frottement anal sur la zone située entre son ou ses doigts et votre pénis (à l’endroit où se trouve la prosternée).

Tandis qu’un orgasme de cette façon est très agréable, vous constaterez que lorsque vous l’orgasme, vous n’aurez pratiquement aucun contrôle sur votre éjaculation et votre sperme coulera et coulera hors de vous avec encore moins de force que vous êtes habitué. (En l’absence de votre femme, vous pouvez utiliser un vibrateur pour le même effet.)


BRÛLER DE LA GRAISSE EXERCICES ET ENTRAINEMENT RECETTE MINCEUR RÉGIME
perte de poids pour hommes: comment retrouver votre équilibre et ne plus jamais le perdre
7 Secrets de régime des Stars
Avantages de l’entraînement par intervalles cardio (cardio training)
Acné blanchiment dentaire cellulite Chute de cheveux Diabète Grossesse Traitement hémorroides
Causes de la folliculite
Traitement Chute de Cheveux – Remèdes Naturels pour la Perte de Cheveux
Régime et crème anti-cellulite pour réduire visiblement la cellulite
Cheesecake au chocolat
Gâteau au chocolat et aux framboises
Fondant au chocolat – Deux recettes délicieuses
Faits et mythes anti-âge
Les meilleurs antioxydants de la peau
Régénérez la hydratation de votre peau
COMMENT PRENDRE SOIN DE SA PEAU LA NUIT
Comment le vin rouge et le fromage abaissent votre tension artérielle
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort
Les Médicaments que vous Prenez Peuvent-ils Endommager vos Érections ?
APHRODISIAQUE NATUREL Ejaculation LA TESTOSTÉRONE LIBIDO HOMME Orgasme Problème de pénis Probleme Sexuale
La raison pour laquelle les hommes ne sont pas capables de tirer leur éjaculation
Butea Superba soutient la capacité érectile de l’homme
Quelle méthode d’agrandissement du pénis me convient le mieux?
Inversion de vasectomie – Éducation du patient
Guide de la lingerie féminine
Rupture Amoureuse
comment reconquérir son ex – reconquérir son ex femme
Comment Récupérer son ex – Techniques pour se remettre avec son ex