Hémorroïdes symptômes et astuces pour réduire la douleur

Une hémorroïde est une veine élargie ou tordue dans la paroi du rectum inférieur et / ou de l’anus. Les hémorroïdes peuvent survenir pour diverses raisons, la plus courante étant la pression supplémentaire exercée sur la région ano-rectale par la constipation fréquente ou la grossesse; le vieillissement, l’obésité et l’utilisation fréquente de lavements ou de suppositoires peuvent également être des facteurs importants. Les hémorroïdes (ou «tas» comme on les appelle parfois) peuvent être si insignifiantes que vous remarquerez à peine un problème ou si elles sont si graves que la douleur est atroce et, dans les cas les plus extrêmes, vous pouvez avoir des saignements.

Les hémorroïdes peuvent être classées comme internes ou externes, mais il est possible d’avoir les deux en même temps; ces catégories font simplement référence aux hémorroïdes que vous pouvez voir à l’extérieur de l’ouverture anale et à celles qui ne sont pas apparentes à l’extérieur de votre corps.

Les hémorroïdes suffisamment graves pour nécessiter un traitement médical sont moins fréquentes chez les hommes et les femmes de 20 ans ou moins. On estime toutefois qu’après l’âge de 30 ans, les trois quarts des Américains auront des hémorroïdes nécessitant un traitement médical; la plupart de ces cas impliqueront des hommes et des femmes enceintes.

Symptômes

Les hémorroïdes mineures (internes ou externes) ne seront pas douloureuses et peuvent disparaître sans traitement d’aucune sorte.

Une hémorroïde plus grave peut saigner et vous remarquerez peut-être du sang dans la cuvette des toilettes, dans les selles, sur le papier hygiénique ou sur votre sous-vêtement.

Si une hémorroïde interne devient suffisamment grande, elle fera saillie à travers l’ouverture anale. Souvent, il peut être repoussé à l’intérieur s’il ne retourne pas à l’intérieur par lui-même. Ces hémorroïdes internes saillantes deviennent rapidement irritables et douloureuses si elles sont autorisées à rester à l’extérieur. S’il ne peut pas être repoussé à l’intérieur, une visite chez le médecin devient rapidement une priorité.

Les hémorroïdes externes, si elles sont volumineuses, peuvent toutefois être douloureuses lorsqu’on essaie de nettoyer la région anale après une selle, elles sont également sujettes aux caillots de sang. Si un caillot sanguin se forme, une masse douloureuse peut se développer et la peau autour de la région anale devient rouge. Cette situation ne met pas la vie en danger, mais elle nécessite une intervention médicale.

Réduire la fréquence et la douleur des hémorroïdes

Parfois, changer votre mode de vie ou, plus important encore, vos habitudes alimentaires vous permettra d’éviter la réapparition d’hémorroïdes.

L’ajout d’éléments riches en fibres à votre régime alimentaire peut suffire à éviter la constipation. D’autres tactiques peuvent également consister à boire entre 6 et 8 verres d’eau par jour, à perdre du poids et à prendre un supplément de fibres. S’asseoir sur un siège de toilette tout en lisant un livre est une mauvaise idée car cela augmente la pression sur les veines qui risquent de s’irriter et de gonfler.

Si vous avez une hémorroïde externe, du savon parfumé ou du papier hygiénique peut l’irriter. Utilisez une lingette pré-humidifiée ou l’un des produits anti-hémorroïdes disponibles sur le marché pour réduire la douleur et l’inconfort. Essayez de vous asseoir dans un bain d’eau chaude pour réduire la douleur ou d’utiliser un sac de glace pour réduire l’enflure.

Si ces «remèdes à la maison» ne vous servent à rien, consultez votre médecin. Il n’est pas nécessaire de vivre avec la douleur des hémorroïdes.


BRÛLER DE LA GRAISSE EXERCICES ET ENTRAINEMENT RECETTE MINCEUR RÉGIME
7 Secrets de régime des Stars
Avantages de l’entraînement par intervalles cardio (cardio training)
Régime de 5 jours comme la Magie votre Slim et Trim
Acné blanchiment dentaire cellulite Chute de cheveux Diabète Grossesse Traitement hémorroides
Causes de la folliculite
Traitement Chute de Cheveux – Remèdes Naturels pour la Perte de Cheveux
Régime et crème anti-cellulite pour réduire visiblement la cellulite
Cheesecake au chocolat
Gâteau au chocolat et aux framboises
Fondant au chocolat – Deux recettes délicieuses
Les meilleurs antioxydants de la peau
Régénérez la hydratation de votre peau
COMMENT PRENDRE SOIN DE SA PEAU LA NUIT
Soins de la peau anti-vieillissement : le pouvoir du collagène
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort
Les Médicaments que vous Prenez Peuvent-ils Endommager vos Érections ?
La Marijuana Peut Nuire à la Fertilité Masculine
APHRODISIAQUE NATUREL Ejaculation LA TESTOSTÉRONE LIBIDO HOMME Orgasme Problème de pénis Probleme Sexuale
Comment Bander – Astuce pour Bander Rapidement et Longtemps
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort
Rupture Amoureuse
comment reconquérir son ex – reconquérir son ex femme
Comment Récupérer son ex – Techniques pour se remettre avec son ex