Hémorroïdes Externes et internes -Soigner Hémorroïdes Avec des Remèdes Naturels

Les hémorroïdes, souvent appelées piles, sont des veines enflées et enflammées dans et autour de l’anus et du rectum inférieur. Elles ressemblent beaucoup aux varices que vous pourriez voir sur les jambes d’une personne.

Les hémorroïdes sont un problème de santé très commun. Les hémorroïdes causent de graves problèmes chez environ 4% (plus de 10 millions) des États-Unis. La prévalence de la maladie hémorroïdaire augmente avec l’âge jusqu’à la septième décennie puis diminue légèrement. Les hémorroïdes augmentent également pendant la grossesse en raison de la pression directe exercée sur les veines rectales.

Causes des hémorroïdes

cause hemoroide

cause hémorroïdes

Les hémorroïdes sont causées par une pression excessive dans le rectum, obligeant le sang à s’étirer et à gonfler les vaisseaux sanguins. Les personnes dont les parents ont eu des hémorroïdes peuvent être plus susceptibles de les contracter.

Les causes les plus courantes d’hémorroïdes:

  •  effort avec les selles (de la constipation ou des selles dures)
  • la diarrhée
  • assis en permanence
  • assis sur les toilettes pendant une longue période
  • accouchement
  • pression du fœtus chez la femme enceinte
  • levage de charges lourdes
  • tendance familiale
  • obésité

Symptômes

Les symptômes des hémorroïdes incluent:

  • saignement rectal
  • douleur autour de l’anus et du rectum
  • irritation et démangeaisons
  • renflement ou bosse à l’anus

Des efforts excessifs, un frottement ou un nettoyage de l’anus peuvent aggraver les symptômes. Dans la plupart des cas, les symptômes des hémorroïdes ne dureront que quelques jours. Toutes les personnes atteintes d’hémorroïdes ne présenteront pas de symptômes.

Types d’hémorroïdes

Le type d’hémorroïde dépend de l’endroit où il se produit. Il existe deux types d’hémorroïdes: interne et externe.

Des hémorroïdes externes se développent autour du bord de l’anus. Les hémorroïdes externes provoquent la plupart des symptômes associés aux hémorroïdes (douleur, brûlures et démangeaisons) car la peau qui les entoure est très sensible. Si une hémorroïde externe devient étranglée (coupée de l’irrigation sanguine), un caillot peut s’y former et devenir une hémorroïde thrombosée extrêmement douloureuse. La thrombose d’une hémorroïde externe provoque une grosseur anale très douloureuse qui nécessite souvent des soins médicaux.

Des hémorroïdes internes se développent à l’intérieur du passage de l’anus. Les hémorroïdes internes sont souvent présentes sans causer de gêne, ni même de conscience de leur présence. Les hémorroïdes internes sont généralement indolores, bien qu’elles provoquent parfois une gêne et des saignements si un tabouret se frotte contre elles pendant le passage des selles. Les hémorroïdes internes peuvent également proliférer en dehors de l’anus, où elles se présentent sous la forme de petites masses ressemblant à du raisin. Ceux-ci peuvent être douloureux. Une hémorroïde prolabée reviendra dans le rectum par elle-même, ou vous pouvez la repousser doucement dans l’anus avec le bout de vos doigts.

Les hémorroïdes internes sont classées selon le degré de prolapsus tissulaire dans le canal anal:

  • Premier degré – hémorroïdes qui saignent mais ne prolapsus pas
  • Deuxième degré – hémorroïdes qui se contractent avec des efforts ou déféquent et se rétractent d’elles-mêmes
  • Troisième degré – hémorroïdes qui prolapsus et nécessitent une réduction manuelle
  • Quatrième degré – hémorroïdes qui prolapsus chroniques et, si réductibles, retombent

Les hémorroïdes mixtes sont des hémorroïdes internes et externes confluentes.

Prévention – Vous pouvez souvent prévenir les hémorroïdes en prévenant la constipation et en vous obligeant à aller à la selle. Certains des changements de régime et de mode de vie suivants peuvent vous aider à assouplir les selles et à éviter les efforts qui peuvent conduire à des hémorroïdes:

  • Incluez plus de fibres dans votre alimentation – les fruits frais, les légumes à feuilles et les pains et céréales à grains entiers sont de bonnes sources de fibres.
  • Buvez des quantités adéquates de liquides – 6 à 8 verres d’eau par jour.
  • Exercice régulier
  • Ne tendez pas et ne restez pas assis sur les toilettes pendant de longues périodes. Un effort de plus de 5 minutes peut être nocif. Essayez de ne pas rester aux toilettes plus longtemps que nécessaire.
  • Utilisez une lingette apaisante, telle que des lingettes pour bébé ou des tampons d’hamamélis, pour nettoyer après chaque selle et pour soulager la douleur.
  • Si votre activité principale est assise, restez toujours debout ou marchez pendant vos pauses. Assurez-vous de rester debout et de marcher au moins 5 minutes toutes les heures et essayez de passer fréquemment dans votre fauteuil pour éviter une pression rectale directe.
  • Évitez de soulever des objets lourds qui exercent une pression sur l’ouverture anale.
    Traitement

Un certain nombre de méthodes chirurgicales peuvent être utilisées pour éliminer ou réduire la taille des hémorroïdes:

  • Ligature d’élastique – Un élastique est placé autour de la base de l’hémorroïde à l’intérieur du rectum. La bande coupe la circulation et l’hémorroïde disparaît en quelques jours.
  • La sclérothérapie est l’une des formes de traitement les plus anciennes. Une solution chimique est injectée directement dans l’hémorroïde ou dans la région qui l’entoure. Cette solution provoque une réaction locale qui interfère avec le flux sanguin à l’intérieur de l’hémorroïde, faisant rétrécir l’hémorroïde.
  • Techniques au laser ou à l’électrocoagulation – Les deux techniques utilisent des dispositifs spéciaux pour brûler les tissus hémorroïdaires.
  • La cryothérapie utilise des températures froides pour effacer les veines et provoquer une inflammation et des cicatrices. Il prend plus de temps, est associé à une douleur plus intense après le traitement et est moins efficace que les autres traitements. Par conséquent, cette procédure n’est pas couramment utilisée.
    Hémorroïdectomie – Des hémorroïdes internes ou externes étendues ou graves peuvent parfois nécessiter un retrait chirurgical appelé hémorroïdectomie. C’est la meilleure méthode pour éliminer définitivement les hémorroïdes. L’hémorroïdectomie est le traitement des hémorroïdes graves du troisième et du quatrième degrés.

La sclérothérapie, la ligature et la coagulation à la chaleur sont de bonnes options pour le traitement des hémorroïdes.

Neo Healar – un remède à base de plantes pour les hémorroïdes Neo Healar est un produit à base de plantes composé de quatre plantes naturelles: Lupinus Albus, Vateria Indica, Mentha Piperita et Aloe Vera. Neo Healar est disponible sous deux formes: 30 g d’onguent et de suppositoires (par 10).

Remèdes naturels pour les hémorroïdes

remede naturel hemoroide

remède naturel hémorroïdes

Ne vous sentez pas mal si vous avez des hémorroïdes. C’est courant, mais peu de gens en parlent à cause du fait que cela semble si personnel. La plupart des gens peuvent le traiter sans chirurgie.

Une façon d’éviter les hémorroïdes est d’éviter de forcer les muscles de votre sphincter et de prendre des adoucissants pour les selles, si nécessaire. Si vous travaillez sur un sol dur pendant des heures, ce qui peut également mettre votre corps à rude épreuve (en plus d’être trop sédentaire) ou si vous devez soulever des objets lourds, vous pouvez vous fatiguer. Une autre recommandation est de ne pas rester sur les toilettes pendant de longues périodes de lecture. Si vous avez un travail de bureau, essayez de vous lever une fois par heure pendant quelques minutes pour bouger et vous étirer.

Parmi les facteurs pouvant contribuer aux hémorroïdes, citons le surpoids et la lignée génétique.

Existe-t-il un remède naturel contre les hémorroïdes? Il est bon de manger une alimentation équilibrée et riche en fibres, de pratiquer une bonne hygiène de salle de bain et d’éviter la constipation afin de ne pas gêner les veines rectales. Si vous utilisez du son, n’oubliez pas de boire suffisamment d’eau car des fibres sans eau peuvent aggraver la constipation. Les graines de psyllium sont bonnes et le métamucil est couramment utilisé. Encore une fois, assurez-vous d’avoir suffisamment d’eau, que vous le preniez comme biscuit ou en poudre.

La bromélaïne (anti-inflammatoire), le jus d’aloès et le balai du boucher sont quelques-unes des herbes et suppléments alternatifs populaires utilisés par les gens pour le soulagement.

Des études ont également été menées sur l’extrait de balai de boucher, un supplément qui montre qu’il peut aider à resserrer et à renforcer les veines (ceci inclut les hémorroïdes ainsi que les affections variqueuses).

Les hémorroïdes peuvent être un problème pour les femmes enceintes en raison de la pression du fœtus.

Le trempage dans la baignoire peut aider à soulager les symptômes et certaines personnes aiment faire la rotation de la glace et prendre un bain chaud pour le traitement des hémorroïdes.

Gardez à l’esprit que les hémorroïdes ne conduiront pas au cancer. Par conséquent, s’il ya du sang dans cette affection, il n’ya pas lieu de paniquer. Cela dit, il est important de savoir que le cancer du côlon peut avoir des saignements, vous avez donc besoin d’un diagnostic approprié.

Il y a beaucoup d’informations et d’idées de produits sur le net et je suggère de trouver quelque chose qui a une garantie de remboursement ainsi que des témoignages alors que vous recherchez un remède naturel contre les hémorroïdes pour aider à traiter cette maladie. Gardez également votre point de vue et rappelez-vous que le fait de vous décourager ne risque pas de mettre votre vie en danger.

Herbes Pour Les Hémorroïdes

Il existe toute une gamme d’herbes pour les hémorroïdes qui fonctionnent aussi bien, et souvent mieux, que les médicaments en vente libre et sur ordonnance. Certaines herbes peuvent être appliquées localement, d’autres fonctionnent lorsqu’elles sont insérées dans l’anus et servent à nettoyer la zone et à réduire les symptômes en même temps.

Voici quelques-uns de vos choix:

Le gel d’aloe vera à la pulpe fraîche appliqué à l’anus soulage la douleur de la même manière que l’aspirine.
Le Bayberry, la racine d’eau, la myrrhe et le chêne blanc sont similaires à de nombreux traitements classiques des hémorroïdes en vente libre.
La racine de consoude transformée en pâte et mise en cataplasme est un bon moyen de guérir les saignements causés par les hémorroïdes.
Un cataplasme de sureau ou de molène fixé à la région anale contribue à réduire l’enflure et l’inflammation.
Yarrow bouillie dans un thé et appliquée avec une boule de coton plusieurs fois par jour est un autre agent anti-inflammatoire.
L’hamamélis appliqué avec une boule de coton quelques fois par jour fait office d’astringent.
L’écorce d’argousier, la racine de collinsonia, le persil, les feuilles de vigne rouge, la racine de pierre se prennent mieux par voie orale en capsules ou en thé et réduisent la douleur et l’inflammation.
Des gousses d’ail pelées et de petits morceaux de pomme de terre en forme de cône, utilisés comme suppositoires quelques fois par semaine, sont également des remèdes maison courants pour les hémorroïdes.
De même, les lavement de Cayenne et d’ail sont efficaces pour atténuer les symptômes.
La prévention va un long chemin quand il s’agit d’hémorroïdes et une fois que vous vous êtes débarrassé de l’apparition initiale, empêchez-les de revenir en modifiant votre alimentation. Prenez 1-2 cuillères à soupe d’huile de lin par jour, buvez beaucoup de liquides et d’aliments comme des germes de luzerne, de la mélasse, des légumes à feuilles vert foncé ainsi que des aliments riches en fibres alimentaires comme les betteraves, les noix du Brésil, les graines de psyllium, les haricots verts et les carottes. pommes et brocolis.

5 simples remèdes maison

Afin de comprendre pourquoi ces simples remèdes à la maison peuvent aider, nous devons d’abord examiner les causes possibles des hémorroïdes.

Certains des facteurs contributifs connus sont la grossesse, les efforts pour vider les intestins, l’obésité, la constipation chronique. Ironiquement, on sait également que la diarrhée fréquente y contribue.

Les hémorroïdes peuvent être internes ou externes et sont plus courantes chez les personnes de plus de 40 ans ainsi que chez les femmes enceintes. On dit que plus de la moitié de la population de plus de cinquante ans en a.

Avec cette introduction, examinons maintenant les remèdes simples à la maison. Bien qu’ils ne remplacent pas un avis médical approprié, ils sont fondés sur le bon sens et sont plus que susceptibles d’apporter un soulagement.

1. Obtenez plus de fibres dans votre alimentation.

Cela peut être accompli en mangeant plus de fruits frais, de flocons d’avoine, de son d’avoine, de grains entiers et d’autres aliments riches en fibres.

2. Soyez régulier.

Éviter la constipation en se rendant régulièrement aux toilettes constitue généralement une aide précieuse. Cela contribuera non seulement à soulager l’inconfort associé aux hémorroïdes, mais également à soulager moins les zones touchées, ce qui permettra au corps de réparer certains des dommages.

Une façon d’entraîner votre corps à vider les intestins régulièrement consiste à s’asseoir sur le siège des toilettes à peu près à la même heure chaque jour. Prenez-en l’habitude et votre corps suivra.

Garder les selles desserrées et éviter la constipation contribueront grandement à soulager à long terme les hémorroïdes. Il sera également plus sain pour vous pour d’autres raisons, au-delà du malaise des hémorroïdes.

3. Perdre du poids.

On dit que l’obésité est un facteur contributif, et pas seulement à cause du poids. Les personnes obèses ont également tendance à être plus constipées. Quoi qu’il en soit, perdre du poids aura de nombreux autres avantages pour votre santé.

4. Buvez beaucoup d’eau plate.

boir eau

boir eau

L’eau a de nombreux avantages. Entre autres choses, cela aidera à éliminer les toxines de votre corps et à vider les intestins régulièrement.

Buvez beaucoup d’eau plate et propre. Essayez également de prendre l’habitude de boire au moins un verre d’eau à jeun.

5. Faites des promenades régulières.

Cela vous aidera non seulement à perdre du poids à long terme, mais vous aidera également à devenir plus régulier aux toilettes.

Si vous suivez ces cinq conseils de bon sens, vous devriez ressentir au moins un soulagement. Et ce sera également bénéfique pour votre santé générale.


BRÛLER DE LA GRAISSE EXERCICES ET ENTRAINEMENT RECETTE MINCEUR RÉGIME
7 Secrets de régime des Stars
Avantages de l’entraînement par intervalles cardio (cardio training)
Régime de 5 jours comme la Magie votre Slim et Trim
Acné blanchiment dentaire cellulite Chute de cheveux Diabète Grossesse Traitement hémorroides
Causes de la folliculite
Traitement Chute de Cheveux – Remèdes Naturels pour la Perte de Cheveux
Régime et crème anti-cellulite pour réduire visiblement la cellulite
Cheesecake au chocolat
Gâteau au chocolat et aux framboises
Fondant au chocolat – Deux recettes délicieuses
Les meilleurs antioxydants de la peau
Régénérez la hydratation de votre peau
COMMENT PRENDRE SOIN DE SA PEAU LA NUIT
Soins de la peau anti-vieillissement : le pouvoir du collagène
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort
Les Médicaments que vous Prenez Peuvent-ils Endommager vos Érections ?
La Marijuana Peut Nuire à la Fertilité Masculine
APHRODISIAQUE NATUREL Ejaculation LA TESTOSTÉRONE LIBIDO HOMME Orgasme Problème de pénis Probleme Sexuale
Comment Bander – Astuce pour Bander Rapidement et Longtemps
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort
Rupture Amoureuse
comment reconquérir son ex – reconquérir son ex femme
Comment Récupérer son ex – Techniques pour se remettre avec son ex