Faits et mythes anti-âge

Chacun d’entre nous commence à vieillir au moment de sa naissance –

Si vous êtes en vie, vous vieillissez – vous ne pouvez pas l’éviter. Cependant, vous pouvez prendre diverses mesures pour rester en bonne santé et actif et pour éliminer ou au moins ralentir bon nombre des facteurs qui contribuent au vieillissement.

Depuis que Ponce de Leon est parti à la recherche de la fontaine de la jeunesse, les gens cherchent des moyens de ralentir le processus de vieillissement. La science médicale a fait de grands progrès pour maintenir les gens en vie plus longtemps en prévenant et en soignant les maladies et en aidant les gens à vivre plus heureux et en meilleure santé. L’espérance de vie moyenne ne cesse d’augmenter et la plupart d’entre nous peuvent espérer une vie beaucoup plus longue que nos ancêtres.

Nos corps ont en fait été conçus avec la capacité de se réparer eux-mêmes, à condition que vous preniez soin de vous correctement. Votre corps est composé d’environ 100 000 milliards de cellules vivantes, qui se maintiennent fortes et en bonne santé avec la nourriture appropriée. Chacune de ces trillions de cellules meurt et est remplacée par une nouvelle cellule à intervalles réguliers. Votre corps tout entier est littéralement complètement remplacé toutes les quelques années – vous n’êtes vraiment pas la même personne que vous étiez avant!

Qu’est-ce qui se passe avec vos cellules est la clé de l’anti-vieillissement –

Lorsqu’une cellule meurt, l’une des trois choses possibles doit se produire:

  •    A) Si la cellule n’a pas reçu une nutrition adéquate, son remplacement sera une version plus faible de la cellule. Dans ce scénario, votre corps dégénère.
  •    B) La cellule de remplacement peut avoir la même résistance que son prédécesseur. Dans ce cas, votre corps reste essentiellement au même endroit.
  •    C) La troisième possibilité est que la nouvelle cellule est plus forte que la précédente. Maintenant, vous êtes en train de régénérer le corps et d’inverser le processus de vieillissement. Cela ne peut se produire que si vous donnez à vos cellules une quantité suffisante d’énergie alimentaire nécessaire.

Parfois, généralement vers la fin de la vingtaine ou au début de la trentaine, nous commençons à remarquer les premiers signes que nous ne sommes plus des enfants: quelques cheveux gris apparaissent, des rides du visage, la peau commence à s’affaisser. Au fur et à mesure que le temps passe, d’autres signes apparaissent – c’est un peu plus difficile de se lever le matin, notre vision et notre audition ne sont plus ce qu’elles étaient, notre vie sexuelle n’est pas aussi vive que nous nous en souvenons. En regardant autour de nous, nous voyons les mêmes choses se passer pour nos amis et notre famille. La plupart d’entre nous acceptons généralement ce que nous considérons comme un processus inévitable de la nature.

Vous êtes seulement aussi vieux que vous vous sentez –

Et si vous pensez et pensez que vous vieillissez, eh bien, vous l’êtes! Votre état d’esprit influence ce qui se passe dans votre corps. Pendant ce temps, votre corps vieillit et vous vous sentez vieilli, ce qui renforce les processus de vieillissement de votre corps. Cela devient un cercle vicieux.

Vous pouvez changer les choses –

Si vous remarquez que votre corps a l’air et se sent plus jeune, votre état d’esprit s’améliorera, ce qui vous motive à poursuivre vos pratiques anti-âge, ce qui crée une boucle de rétroaction positive plutôt que négative. Et si le processus s’accélère.

Les gens vivent plus longtemps que jamais de nos jours, en raison des avancées médicales avancées, de la sensibilisation accrue à l’importance d’un mode de vie sain et de d’autres facteurs connexes.

Le corps humain peut subir énormément d’abus et de négligence –

Nous ne pensons pas toujours à nos mauvaises habitudes, car il faut parfois des années, voire des décennies, pour que les effets se manifestent. Mais si vous vous négligez suffisamment et que vous risquez un jour de souffrir à la fin de votre vie, vous souffrirez d’un large éventail d’affections et de problèmes – de la difficulté à voir et à entendre, au cancer, aux maladies cardiaques, aux os fragiles et à de nombreux autres problèmes.

Cependant, il suffit de quelques connaissances et d’un peu de travail pour empêcher la plupart des problèmes de vieillesse, sinon tous, de se manifester. Il n’ya pas de pilule magique ou de traitement instantané, et cela demandera un effort de votre part. Mais les résultats en vontudront la peine. Combien valeriez-vous pour profiter de vos dernières années en tant qu’adulte actif et en bonne santé, capable de continuer à faire beaucoup de choses que vous aimez le plus?


BRÛLER DE LA GRAISSE EXERCICES ET ENTRAINEMENT RECETTE MINCEUR RÉGIME
perte de poids pour hommes: comment retrouver votre équilibre et ne plus jamais le perdre
7 Secrets de régime des Stars
Avantages de l’entraînement par intervalles cardio (cardio training)
Acné blanchiment dentaire cellulite Chute de cheveux Diabète Grossesse Traitement hémorroides
Causes de la folliculite
Traitement Chute de Cheveux – Remèdes Naturels pour la Perte de Cheveux
Régime et crème anti-cellulite pour réduire visiblement la cellulite
Cheesecake au chocolat
Gâteau au chocolat et aux framboises
Fondant au chocolat – Deux recettes délicieuses
Faits et mythes anti-âge
Les meilleurs antioxydants de la peau
Régénérez la hydratation de votre peau
COMMENT PRENDRE SOIN DE SA PEAU LA NUIT
Comment le vin rouge et le fromage abaissent votre tension artérielle
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort
Les Médicaments que vous Prenez Peuvent-ils Endommager vos Érections ?
APHRODISIAQUE NATUREL Ejaculation LA TESTOSTÉRONE LIBIDO HOMME Orgasme Problème de pénis Probleme Sexuale
La raison pour laquelle les hommes ne sont pas capables de tirer leur éjaculation
Butea Superba soutient la capacité érectile de l’homme
Quelle méthode d’agrandissement du pénis me convient le mieux?
Inversion de vasectomie – Éducation du patient
Guide de la lingerie féminine
Rupture Amoureuse
comment reconquérir son ex – reconquérir son ex femme
Comment Récupérer son ex – Techniques pour se remettre avec son ex