Erection Molle: Comment Reconnaitre un Homme Impuissant

Le trouble d’une érection molle est un problème qui touche des millions d’hommes. Plus vous êtes vieux, plus il est probable que vous l’éprouverez.

Le problème, bien sûr, est de savoir quand la dysfonction érectile est un problème réel, et quand vous éprouvez juste un glitch temporaire dans votre anatomie.

Ce n’est pas un secret – les hommes sont assez attachés à leurs pénis, donc quand quelque chose ne va pas et vous ne pouvez pas le faire à la demande, la plupart des esprits des hommes vont immédiatement dans le pire scénario.

La bonne nouvelle est que ce n’est généralement pas le cas.

Par exemple, si vous appréciez une bonne boisson (whisky, bourbon, bière, ou quel que soit votre poison de choix), cela pourrait vous mettre dans l’humeur … mais à la fin de la journée, l’alcool est un poison, Et si vous buvez trop, vous verrez que votre corps ne coopérera pas quand il est temps pour un certain amusement entre les feuilles (même si vous avez trop envie!)

Si vous fumez et essayez d’avoir des relations sexuelles peu de temps après, vous courez également le risque d’avoir des problèmes de performance. Dans ce cas particulier, c’est parce que la nicotine contraint vos vaisseaux sanguins, ce qui se traduit par une baisse du débit sanguin.

Votre pénis repose sur une bonne circulation sanguine pour obtenir (et rester) dur. Tout ce qui interfère avec ce flux sanguin va travailler contre vous.

Parfois, c’est juste un cas simple d’anxiété de performance, et soyons honnêtes: nous avons tous été là à un moment ou à un autre, surtout si nous déshabillons une belle femme goutte-morte.

Plus elle est chaude, plus nous sommes susceptibles de commencer à penser à une variation de «qu’est-ce que cette déesse d’une femme faisant avec moi ?!”

Et bien sûr, une fois que cette petite semence est plantée dans notre «grande tête», la «petite tête» commence à devenir nerveuse. Une chose mène à une autre et avant que vous la sachiez …

C’est embarrassant, c’est maladroit, mais ça arrive. Ce n’est pas l’impuissance cependant. C’est juste des nerfs.

À d’autres moments, ce n’est pas tant votre corps qui obtient le meilleur de vous, mais la vie en général. Encore une fois, ce n’est pas nouveau ou des nouvelles à personne, et tout le monde a connu cela à un moment ou un autre.

Les choses sont difficiles et frustrantes au travail. Vous mettez de longues heures, le patron est sur votre cas en permanence, et vous avez grands, importants échéances imminente. Tout cela peut prendre beaucoup de votre temps, l’attention et l’énergie pour qu’enfin rentrer à la maison la nuit, le sexe est à peu près la dernière chose sur votre esprit.

Il est difficile de mettre dans une performance de cinq étoiles dans le sac avec des trucs de travail qui se dressent sur vous comme ça.

Le stress tue, bien sûr, mais bien avant qu’il devienne fatal, il peut ruiner votre vie sexuelle.

La dépression est la même. Si le poids du monde vous déprime, non seulement vous êtes beaucoup moins susceptible de penser au sexe au cours d’une journée donnée (n’oubliez pas: l’homme moyen pense au sexe trente fois par jour!), Mais quand vient le temps pour le faire, vous ne bandez même pas.

Même si vous réussissez, c’est que vous ne soyez pas en mesure de maintenir votre érection pour très longtemps, à cause de votre déprime.

Aucun de ces cas représente une impuissance chez l’homme. Ce sont tous les causes situationnelles de la dysfonction sexuelle, et alors qu’ils sont embarrassants, ces types de problèmes sont facilement fixés.

Ne fumez pas pendant quelques heures avant d’avoir des relations sexuelles, ou mieux encore, renoncer complètement. Limitez ou éliminez votre consommation d’alcool. Prenez le temps de détendre et décompresser.

La clé, caractéristique de définition de la vraie impuissance masculine est différente de tout cela, cependant. La dysfonction érectile est une maladie chronique.

Ce n’est pas quelque chose qui surgit seulement de temps en temps, ou seulement dans certaines situations assez spécifiques, mais plutôt, c’est un problème continu d’obtenir et garder une érection.

Chaque homme éprouve ce genre de problèmes de temps en temps, et quand il vous arrive, asseyez-vous et pensez vraiment à votre journée, en particulier les heures juste avant que vous avez essayé d’avoir des rapports sexuels.

Les chances sont bonnes que vous identifiez le coupable, et vous verrez que c’est assez facilement remédié.

Cela ne veut pas dire que vous devez complètement ignorer ou annuler même des problèmes sporadiques avec vos érections. notez les et garder la trace, parce que vous pourriez voir le bord d’attaque d’une tendance à long terme qui pourrait vraiment pointer au trouble érectile.

Il suffit de ne pas paniquer la première fois que vous avez des problèmes. Il pourrait être tout dans votre tête, ou plutôt, votre grosse tête pourrait saboter votre petite tête.


BRÛLER DE LA GRAISSE EXERCICES ET ENTRAINEMENT RECETTE MINCEUR RÉGIME
8 façons de créer un équilibre pour atteindre une perte de poids durable
perte de poids pour hommes: comment retrouver votre équilibre et ne plus jamais le perdre
7 Secrets de régime des Stars
Acné blanchiment dentaire cellulite Chute de cheveux Diabète Grossesse Traitement hémorroides
Causes de la folliculite
Traitement Chute de Cheveux – Remèdes Naturels pour la Perte de Cheveux
Régime et crème anti-cellulite pour réduire visiblement la cellulite
Cheesecake au chocolat
Gâteau au chocolat et aux framboises
Fondant au chocolat – Deux recettes délicieuses
Faits et mythes anti-âge
Les meilleurs antioxydants de la peau
Régénérez la hydratation de votre peau
COMMENT PRENDRE SOIN DE SA PEAU LA NUIT
Comment le vin rouge et le fromage abaissent votre tension artérielle
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort
Les Médicaments que vous Prenez Peuvent-ils Endommager vos Érections ?
APHRODISIAQUE NATUREL Ejaculation LA TESTOSTÉRONE LIBIDO HOMME Orgasme Problème de pénis Probleme Sexuale
La raison pour laquelle les hommes ne sont pas capables de tirer leur éjaculation
Butea Superba soutient la capacité érectile de l’homme
Quelle méthode d’agrandissement du pénis me convient le mieux?
Inversion de vasectomie – Éducation du patient
Guide de la lingerie féminine
Rupture Amoureuse
comment reconquérir son ex – reconquérir son ex femme
Comment Récupérer son ex – Techniques pour se remettre avec son ex