Enlever Vos Points Noirs Incrusté Naturellement

Les points noirs et les blancs sont les formes les plus bénignes de l’acné. Ce sont des follicules pileux qui ont été bouchés par le sébum naturel de l’huile de peau. Dans une tête noire, le sébum est mélangé à des cellules mortes de la peau et à de l’oxygène. Il a un sommet ouvert, c’est pourquoi il semble noir. Dans un whitehead, le follicule est également bouché et a formé une pustule, mais le pore est toujours fermé.

Piquer et toucher vos points noirs avec vos doigts peut sembler un bon moyen de s’en débarrasser, mais la vérité est tout le contraire. Vous pouvez pousser l’inflammation plus profondément dans votre peau et provoquer une pustule beaucoup plus grande. N’importe qui peut développer des points noirs et les causes vont du statut hormonal à l’hérédité, mais les adolescents ont généralement les points noirs les plus évidents.

Gommage (Exfolier)

L’exfoliation est un processus qui élimine les cellules mortes de la peau en frottant doucement le visage. Cela peut être fait régulièrement mais pas tous les jours. Une fois par semaine est le nombre recommandé de gommage. Il existe de nombreux produits exfoliants pour le visage sur le marché, mais l’un des meilleurs est le bicarbonate de soude ordinaire. Vous pouvez le mélanger avec un nettoyant pour le visage, du vinaigre, de l’huile de coco ou de l’huile d’olive ou tout simplement de l’eau et faire une pâte que vous utilisez pour frotter votre visage. Quand c’est fait régulièrement, les points noirs ne pourront pas se former.

Le sucre est un autre exfoliant naturel. Vous pouvez l’utiliser comme du bicarbonate de soude et il fondra. Il peut également être utilisé avec un demi citron. Mettez un peu de miel sur le côté coupé du citron et saupoudrez un peu de sucre sur le miel. Utilisez le citron pour frotter doucement votre visage.

Acide salicylique

L’acide salicylique est un ingrédient de nombreux médicaments topiques contre l’acné vendus sans ordonnance. Il aide à désobstruer les pores et à favoriser le renouvellement cellulaire de la peau. Pour les points noirs, un gel d’acide salicylique est un très bon remède. Un produit que vous laissez sur votre peau est la meilleure option car l’ingrédient actif continue à agir tant qu’il est en contact avec votre peau. Lorsque vous utilisez un produit d’acide salicylique, de nombreux points noirs disparaissent après quelques semaines. L’important est de l’utiliser régulièrement. Si vous êtes enceinte, si votre peau est très sèche ou si vous prenez certains médicaments, vous devriez choisir un autre traitement de points noirs.

Les produits rétinoïdes peuvent atteindre les mêmes résultats. Cependant, ils peuvent ne pas être idéal pour les personnes qui ont la peau sensible. Aujourd’hui, il existe des produits rétinoïdes qui peuvent être moins irritants pour les peaux sensibles. Si le produit rétinoïde dessèche votre peau, vous pouvez l’utiliser avec une crème hydratante.

Masques naturels

Les masques sont un excellent moyen de supprimer les points noirs et plusieurs recettes naturelles fonctionnent bien.

• La poudre de cannelle et la farine d’avoine combinées en quantités égales avec un peu d’eau tiède pour former une pâte. Couvrez votre visage et frottez pendant une minute. Lavez-le à l’eau froide. Vous pouvez ressentir un léger picotement à la cannelle. Ce remède doit être utilisé au maximum deux fois par mois.

• Le charbon actif et l’argile verte combinés avec de l’eau tiède feront une pâte. Utilisez deux fois plus de charbon que l’argile. À l’aide d’un pinceau ou d’une éponge, appliquez le mélange sur votre visage en le laissant rester jusqu’à ce qu’il soit complètement sec, puis rincez-le soigneusement à l’eau froide. Si vous utilisez ce mélange une ou deux fois par semaine, vos pores doivent rester propres.

• L’huile de coco et le marc de café sont mélangés à parts égales. Chauffer légèrement l’huile de coco et la mélanger avec le marc de café frais. Utilisez immédiatement le mélange pour masser doucement votre visage en mouvements circulaires. Après avoir nettoyé votre visage, laissez-le rester pendant cinq minutes, puis rincez-le soigneusement à l’eau froide. Cela peut être répété une fois par semaine. Le mélange restant peut être mis au congélateur pour une utilisation ultérieure.

• Mélange de farine d’avoine, de yogourt, de miel et d’huile d’olive. Mettez ¼ de tasse de flocons d’avoine, avec la même quantité chacun, environ deux cuillères à café de miel, de yaourt et d’huile d’olive. Frottez votre visage en utilisant le mélange dans un mouvement circulaire pendant une à deux minutes, puis lavez votre visage à l’eau tiède. Si votre peau semble irritée, ne la frottez pas comme masque facial pendant cinq à sept minutes. Ce remède peut être fait une ou deux fois par semaine.

Bien que les points noirs ne soient pas considérés comme une acné grave, ils sont inesthétiques et irritants. Avec quelques remèdes naturels contenant des ingrédients pour éliminer les cellules mortes de la peau et briser les follicules obstrués, vous pouvez vous débarrasser de vos points noirs pour de bon.

 

Comment utiliser le point noir extracteur

Chaque fois que vous allez chez un esthéticien, un dermatologue, un cosmétologue, préférez toujours emporter vos propres outils pour vous protéger des infections causées par le sang, telles que l’hépatite B, l’hépatite C et le VIH.

Comment supprimer Les points noirs

Il est vivement conseillé de consulter votre dermatologue pour une utilisation correcte de ces outils de qualité. Cependant, nous pouvons vous donner ici une technique simple pour utiliser l’extracteur de comédons. Le point noir Pesky est un mélange de cellules mortes de la peau, d’huile et de bactéries qui s’accumule dans les pores de la peau. Utilisez les mêmes outils que l’esthéticienne ou le dermatologue pour extraire les points noirs, les boutons et les pores obstrués. Ils peuvent être exterminés en utilisant un extracteur professionnel de qualité.

D’abord, placez une débarbouillette chaude et humide sur votre visage pendant quelques minutes. Après la douche, c’est le moment idéal pour extraire. La vapeur du visage ou l’utilisation d’une compresse d’eau chaude est fortement recommandée pour aider à ramollir les comédons. Cela les rendra beaucoup plus faciles à enlever. Lorsque vous êtes prêt à commencer le processus d’extraction, placez le côté en boucle au-dessus du point noir, en encerclant essentiellement cette zone avec la boucle. Appliquez une légère et même légère pression jusqu’à ce que le sébum piégé soit expulsé du follicule. Le point noir – l’huile et tout le reste – va sortir du pore. Ne continuez pas l’extraction si le sébum emprisonné n’est pas libéré facilement. Appliquer trop de force peut provoquer une infection et des cicatrices. Lorsque vous percez une pointe blanche avec une lancette (extrémité pointue), attendez que la tête blanche s’ouvre, puis faites doucement rouler l’outil sur la tête blanche. Assurez-vous de désinfecter la zone une fois l’opération terminée et nettoyez votre outil avec de l’alcool ou de l’eau chaude. Un bouton kystique profond ne doit pas être ouvert avec la lancette. En cas d’acné profonde, il est préférable de consulter un dermatologue. Un médecin peut utiliser une aiguille stérile, mais seulement après la formation d’une pustule. Les traitements supplémentaires dépendent de la gravité de l’acné.

Rappelez-vous Ne jamais utiliser les doigts ou des pistolets aspirants pour éliminer les points noirs, car ils pourraient aggraver les infections de la peau.

Certaines femmes achètent des pistolets d’aspiration pour les points noirs. Le pistolet d’aspiration est composé de plastique et ne peut donc pas être stérilisé. Les jouets de pistolet d’aspiration ne nettoient jamais les pores complètement et profondément, le résultat est que vous aurez à nouveau l’acné et les boutons. Le pistolet d’aspiration peut causer des conditions capillaires cassées et n’est pas très efficace. Seules les cellules mortes très superficielles et la saleté peuvent être aspirées, ne laissant aucune amélioration apparente.

Utilisez toujours des outils de qualité professionnelle pour votre peau plutôt que d’acheter des instruments bon marché et de qualité inférieure.


BRÛLER DE LA GRAISSE EXERCICES ET ENTRAINEMENT RECETTE MINCEUR RÉGIME
7 Secrets de régime des Stars
Avantages de l’entraînement par intervalles cardio (cardio training)
Régime de 5 jours comme la Magie votre Slim et Trim
Acné blanchiment dentaire cellulite Chute de cheveux Diabète Grossesse Traitement hémorroides
Causes de la folliculite
Traitement Chute de Cheveux – Remèdes Naturels pour la Perte de Cheveux
Régime et crème anti-cellulite pour réduire visiblement la cellulite
Cheesecake au chocolat
Gâteau au chocolat et aux framboises
Fondant au chocolat – Deux recettes délicieuses
Les meilleurs antioxydants de la peau
Régénérez la hydratation de votre peau
COMMENT PRENDRE SOIN DE SA PEAU LA NUIT
Soins de la peau anti-vieillissement : le pouvoir du collagène
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort
Les Médicaments que vous Prenez Peuvent-ils Endommager vos Érections ?
La Marijuana Peut Nuire à la Fertilité Masculine
APHRODISIAQUE NATUREL Ejaculation LA TESTOSTÉRONE LIBIDO HOMME Orgasme Problème de pénis Probleme Sexuale
Comment Bander – Astuce pour Bander Rapidement et Longtemps
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort
Rupture Amoureuse
comment reconquérir son ex – reconquérir son ex femme
Comment Récupérer son ex – Techniques pour se remettre avec son ex