Aliments pour Perdre du Poids Rapidement – Maigrir Facilement et Gratuitement

Comment perdre du poids rapidement avec ces 13 aliments?

 

Si vous faites partie des millions de personnes qui souhaitent perdre du poids rapidement, vous devriez commencer à manger les aliments appropriés. Ceux-ci sont souvent appelés super aliments car ils renferment des vitamines, des minéraux et des antioxydants et sont capable d’éliminer les lipides. Maintenant, vérifiez votre réfrigérateur, listez tout et assurez-vous que ces aliments soient à votre portée.

  • Nous entendons souvent “une pomme par jour nous éloigne du médecin”. Mais une pomme par jour peut également vous rendre plus mince! Des études ont démontré que la consommation de pomme limite les troubles métaboliques. C’est un bon ingrédient si vous avez trop de graisse sur le ventre.
  • Œufs. Dans le passé, leur réputation est due au cholestérol qu’ils renferment. Pourtant, ce n’est qu’un mythe. Selon des études récentes, le fait de manger des œufs brouillés le matin facilite la régulation de votre glycémie et réduit votre appétit tout au long de la journée.
  • Céréales riches en fibres. Manger des céréales riches en fibres pour le petit déjeuner vous aidera à perdre du poids rapidement. Un bol de céréale de bonne qualité gardera non seulement votre métabolisme en bonne santé, mais vous offrira également une sensation de rassasié durant toute la journée.
  • Ces fruits sont riches en matières grasses, mais ce sont de bons gras. Ces derniers sont nécessaires pour le cœur et conduit à la satiété.
  • Thé vert. Les aliments favorisant la perte de poids ne se limitent pas aux produits solides. Le fait d’incorporer ce type de boisson dans votre régime vous aidera à atteindre cet objectif. Le thé vert est riche en antioxydants et en catéchines, substances capables de brûler les graisses plus rapidement.
  • Saumon. Comme les avocats, les saumons renferment des acides gras qui sont utilisés par le cœur. Ces poissons sont également riches en oméga 3, lipide favorisant la perte de poids et augmentant la sensibilité de l’organisme à l’insuline.
  • Piments. Ils ne pimentent pas seulement votre plat, mais a un effet sur votre métabolisme. Cet ingrédient contient de la capsaïcine, un composé organique ayant un effet thermogène. Grâce à cela, l’organisme peut brûler plus de calories, même au repos.
  • Haricots. Ces légumineuses n’abaissent pas seulement le cholestérol mais maintiennent également la glycémie à un niveau normal. Les haricots offrent aussi une sensation de satiété, limitant les grignotages et la prise de poids.
  • Bœuf maigre. Manger une portion de cette viande vous permet de contrôler votre faim. La leucine, l’acide aminé qui s’y trouve, favorise la construction des cellules musculaires et l’élimination des graisses.
  • Huile d’olive. Ajouter de l’huile d’olive dans les salades ou sauter les légumes avec ce type d’huile vous aidera à perdre beaucoup plus de kilos. Il est riche en acide gras mono insaturées accélérant le processus de combustion des calories.
  • Avoine. Même s’il n’a subit que peu de transformation, l’avoine peut vous offrir une grande quantité de fibres. Ces derniers sont appelés sucre lent. Le mieux est de les consommer au moins trois heures avant un entraînement. Comme ils ne peuvent pas être utilisés, le corps brûle les graisses plutôt que de les stocker.
  • Myrtilles. Toutes les baies sont bonnes, mais les myrtilles sont les meilleures.Ils sont riches en antioxydants et en fibres. Avec une tasse de myrtilles, vous pouvez avoir au moins 3 grammes de fibres.
  • Patates douces. Une patate douce de taille moyenne contient 4 grammes de fibres. Ce type de produit diminue la teneur en sucre se trouvant dans le sang et vous permet de perdre du poids rapidement.

En regardant la liste, vous constaterez que les bons aliments favorisant la perte de poids ne sont pas nécessairement complexes ou coûteux. Quelques-uns d’entre eux peuvent être mangés crus ou avec peu de préparation. Alors approvisionnez votre cuisine et terminer l’année en beauté avec ces super aliments.

6 raisons pour lesquelles le riz rouge est populaire chez les célébrités et les amateurs de fitness

riz rouge

riz rouge

Le riz rouge est réputé pour sa haute teneur en fibres, élément indispensable pour la perte de poids, et dans plusieurs thérapies. Grâce à sa qualité, ce grain est aujourd’hui l’un des meilleurs choix dans le monde de la gastronomie. Les célébrités sont aujourd’hui les nouveaux fans du riz rouge parce qu’il permet d’avoir un mode de vie sain. Pour en connaitre davantage, découvrez les 6 raisons pour lesquelles le riz rouge est si populaire chez les célébrités et les amateurs de fitness du monde entier.

  1. Le riz rouge est dépourvu de lipide, de cholestérol et d’autres acides gras saturés

La teneur en matière grasse de cette variété de riz est nulle. C’est la première raison pour laquelle il est si populaire. Il est difficile de brûler la graisse. En effet, le corps consomme d’abord l’énergie produite par les glucides avant d’utiliser les lipides. De plus, cet ingrédient est dépourvu de gras nuisible. Ceci limite la prise de poids et les maladies qui en résultent. Parfait pour les célébrités qui veulent se débarrasser de quelques kilos en trop…

  1. Il est populaire pour sa teneur élevée en fibres

Avec une teneur élevée en fibre, le riz rouge peut éliminer les toxines de l’organisme tout en régulant le transit intestinal. Ceci est dû à la présence de fibres solubles et insolubles. L’absence de matières grasses et l’abondance de ces fibres assurent la perte de poids. En effet, le riz rouge ne produit pas de calories alors qu’il élimine les substances indésirables.

  1. La teneur en fer du riz rouge permet une bonne circulation de l’oxygène

Le fer assure le transport de l’oxygène. Ce minéral circule autour du corps et fournit de l’oxygène à chaque cellule pour garantir le bon fonctionnement de l’organisme et son entretien. Grâce à cet aspect, les amateurs de fitness peuvent facilement améliorer leur système circulatoire pour les exercices.

  1. Riche en vitamines et minéraux

La qualité du riz rouge est également due à son profil nutritionnel. Il est riche en vitamines et en minéraux et peut fournir au corps la dose dont il a besoin. Les stars ont souvent des horaires très serrés et un environnement de travail stressant. Des aliments comme le riz rouge leur permettent d’avoir un régime équilibré permettant de diminuer la pression et le stress.

  1. Il contient beaucoup d’antioxydants

Les antioxydants permettent d’éliminer les toxines et les autres substances indésirables se trouvant dans le corps. Ceci permet de limiter les risques de cancer, de diabète et des maladies cardiovasculaires. C’est l’une des raisons pour laquelle les amateurs de fitness et les célébrités ont choisi de consommer cette variété de riz.

  1. Ce riz présente également des avantages pour la peau

Grâce à des aliments dépourvus de matières grasses, riches en nutriments, en fibres et antioxydants, chaque cellule de la peau peut facilement se renouveler. Les éléments que contient cette variété de riz protègent et maintiennent la fonction de chaque cellule de l’intérieur et de l’extérieur. Ceci permet d’obtenir une peau lisse et éclatante.

Ces 6 facteurs ont fait du riz rouge la nourriture préférée des célébrités et des amateurs de fitness. Tout le monde peut profiter des bienfaits de cet ingrédient. N’oubliez pas de le consommer avec modération, en suivant à la lettre un régime approprié et en faisant de l’exercice. Bon appétit !

Le sandwich à la banane et au miel : le remède ultime

banane miel

banane miel

Le bon régime peut faire des choses incroyables et c’est quelque chose que je crois fermement. Notre corps est physiquement composé de vitamines, de minéraux, d’acides aminés et d’autres nutriments que nous mangeons. Ainsi, notre santé et nos performances physiques sont intrinsèquement liées au régime alimentaire. Si nous n’obtenons pas tout ce dont nous avons besoin, nous ne pouvons tout simplement pas nous sentir ni agir de notre mieux.

Et c’est pourquoi j’aime vraiment trouver des exemples d’aliments qui démontrent réellement ce pouvoir. Prenez le sandwich à la banane et au miel par exemple. Cela peut sembler être un repas assez anodin, mais en fait, il regorge d’incroyables qualités qui en font l’antidote idéal contre toute gueule de bois qui fait rage!

Continuer à lire…

Pourquoi le sandwich à la banane et au miel fonctionne-t-il aussi bien?
Alors, qu’est-ce qui rend ce mélange si efficace? À première vue, cela semblera très probablement être le genre de chose que vous ne voudrez pas manger quand vous avez la gueule de bois! Sickly sweet et stodgy n’est pas ce que vous avez envie!

Mais en fait, le sandwich fait des merveilles de différentes manières. Pour commencer, le pain tapisse l’estomac et absorbe l’alcool. Cela vous aide à ralentir immédiatement les effets de tout alcool persistant dans votre système.

Dans le même temps, les trois composants vous fournissent plus d’énergie sous forme de glucides simples. Vous vous sentirez instantanément plus réveillé après une nuit de sommeil agitée et le miel, en particulier, fournira à la fois du fructose et du saccharose.

Mais ça devient beaucoup plus impressionnant…

Vous voyez, les bananes fournissent également beaucoup de potassium. C’est un électrolyte qui s’épuise lorsque vous buvez et qui provoque des crampes. Cela aidera à réduire la douleur et la faiblesse musculaires que vous ressentez le lendemain.

En même temps, les bananes sont très alcalines, ce qui signifie qu’elles agiront comme un antiacide naturel et neutraliseront les acides de votre estomac, réduisant ainsi les risques de maladie.

Le meilleur de tous est l’effet du miel sur l’acétaldéhyde. L’acétaldéhyde est la principale substance toxique dans le miel qui nous fait nous sentir aussi mal que nous. Il est créé par la décomposition de l’alcool par le corps et est à l’origine des maux de tête et de nombreux autres symptômes. Mais l’acétaldéhyde est neutralisé par le fructose – que l’on trouve en grande quantité dans le miel! En d’autres termes, le miel peut vous aider à éliminer les toxines mêmes, ce qui vous fait sentir dur au début!

Une nouvelle façon de penser à une alimentation saine

À quoi pensez-vous lorsque vous pensez à des aliments «sains»?

Pour beaucoup d’entre nous, cela n’évoque pas exactement un repas gastronomique. Au lieu de cela, vous pourriez penser que les aliments sains sont des sandwiches ou des chips typiques «à faible teneur en matière grasse», qui ont été aspirés par l’humidité. Vous pensez peut-être à un pain aussi fin (et savoureux) qu’un morceau de carton!

Quoi qu’il en soit, les aliments sains ne doivent pas nécessairement être comme ça. En fait, une nourriture saine devrait être tout ce que vous voulez manger. Après tout, cette nourriture est censée être vraiment bonne pour vous; il est donc logique que ce soit savoureux et satisfaisant!

Où les aliments diététiques vont mal

La nourriture diététique est malheureusement totalement inutile pour la plupart. C’est la nourriture qui a été débarrassée de la graisse, basée sur la conviction erronée que la graisse cause des problèmes cardiaques. Nous savons maintenant que la graisse est bonne pour nous et ralentit même l’absorption du sucre!

De plus, c’est la graisse qui nous rassasie! Et même s’il contient plus de calories, cela signifie simplement que nous devons en manger moins – et moins de tout le reste.

À quoi ressemble vraiment une nourriture saine aidant à perdre du poids rapidement

Le premier indice selon lequel une alimentation saine devrait être savoureuse et même indulgent provient du régime méditerranéen. C’est tout un continent qui jouit d’une excellente santé malgré un régime qui, techniquement, serait considéré comme malsain par de nombreux «experts».

Les personnes de la diète méditerranéenne vivent plus longtemps et ont une grande santé cardiaque – grâce à leur teneur en graisses saturées et à des substances comme le resvératrol présent dans le vin rouge.

Dans le même temps, la diète méditerranéenne comprend une tonne de fruits et de légumes, tous joliment disposés dans l’assiette et arborant une tonne de couleurs vives. La salade grecque contient des tomates, de la feta, du concombre et du poivre et regorge de bienfaits!
Pendant ce temps, l’inclusion d’huile sur le dessus garantit une meilleure absorption de tous ces nutriments.

Lorsque vous mangez comme cela, vous appréciez réellement votre nourriture et vous vous sentez rassasié. Ainsi, vous ne ressentez plus de fringales, ne ressentez pas le besoin de grignoter et vous appréciez également de manger – comme vous le devriez!
Ce n’est pas seulement le régime méditerranéen qui offre ces avantages, bien sûr. Le message à emporter ici est plutôt simple: mangez avec une alimentation variée et assurez-vous de l’apprécier!

Ces repas faciliteront 10x votre régime !

Repas

Repas

D’accord, peut-être que dix fois c’est une hyperbole… mais ça a attiré votre attention?
Sérieusement, parfois, le truc pour bien se tenir à un régime est de savoir quels sont les bons repas et les bons mélanges d’aliments à savourer pour gagner du temps en cuisine tout en conservant un régime nutritif et pauvre en calories!
Voici quelques repas qui en seront le parfait exemple.

Sandwiches Aux Champignons

Bien que le pain ne soit pas le terrible ennemi que beaucoup de gens prétendent le manger, il n’en reste pas moins une source commune de glucides simples et peut apporter beaucoup de calories.

Si vous voulez faire un sandwich sans pain, il y a beaucoup d’options! Une telle option consiste à trancher le dessus de deux champignons et à les utiliser ensuite pour mettre en sandwich votre garniture. Non seulement cela fonctionne-t-il aussi bien pour tout garder en place, mais les champignons fournissent des tonnes de nutriments et sont très bons pour vous!

Il y a beaucoup d’autres sandwiches sans pain. Un simple? Mélangez un peu de farce et emballez-la dans une grande feuille de chou. C’est aussi moins cher que du pain!

Pouding au yogourt grec

Voici un dessert simple et rapide qui est excellent pour intégrer la nutrition et garder les calories relativement basses. Prenez simplement un peu de yaourt grec, ajoutez des bleuets et ajoutez seulement le bout d’une cuillerée à thé de miel. Lorsque vous mélangez tout cela, vous vous retrouverez avec quelque chose de délicieux et sucré qui ne casse pas la banque de calories et est rempli d’antioxydants!

Thon Avocat

Voici une délicieuse façon de commencer votre journée qui vous donnera beaucoup d’énergie et vous aidera à rester rassasié jusqu’au déjeuner.
Prenez simplement un avocat et coupez-le en deux en enlevant la pierre. Mélangez maintenant un peu de thon avec un peu de mayo et de raifort, puis déposez-les dans le centre évidé. Cela vous remplira de protéines, d’acides gras oméga-3, de graisses saines et de tonnes d’autres bonnes choses!

Oeufs Royale

Le repas du brunch par excellence: les œufs royaux. Ceci est simplement du pain (comme une brioche) avec une tranche de saumon, un œuf poché et des graines de tournesol. Si vous voulez le garder aussi sain que possible, ajoutez du vinaigre pour l’assaisonnement. Si vous avez envie de vous faire plaisir, utilisez plutôt la sauce Holondaise!

Mon histoire de réussite de perte de poids

J’aimerais vous parler de mon parcours de perte de poids. Un voyage qui a sauvé mon mariage, ma relation avec mes enfants et certainement ma vie. J’espère qu’en lisant mon histoire, d’autres personnes en surpoids trouveront l’espoir qu’un jour, elles pourront transmettre une histoire de perte de poids réussie.

À 38 ans et pesant 329 livres, je marchais dans une impasse, au bord du divorce, des relations familiales ruinées et peut-être de la mort. Alors que mon mari me soutenait, il a constaté qu’il n’était plus physiquement attiré par moi et me l’a dit. J’étais dévasté, mais je ne pouvais pas le blâmer. Mes enfants étaient déçus de ne plus pouvoir jouer avec eux ni participer à des activités familiales. Je souffrais d’hypertension, d’apnée du sommeil, d’arthrite et de plusieurs autres problèmes liés au poids.

Je n’avais pas été obèse toute ma vie. J’avais toujours dix à vingt kilos en surpoids, mais je regardais et me sentais bien et j’étais heureux de ma vie. Mon problème de poids a commencé à se poser après mon mariage et a commencé à avoir des enfants. J’ai pris du poids à chaque grossesse et, après trois naissances, pesait plus de 200 livres.

J’ai essayé plusieurs régimes dans le but de perdre du poids, et j’ai perdu environ cinquante-cinq livres. Les choses se passaient bien jusqu’à ce que mon père découvre qu’il a un cancer du poumon en phase terminale. Toute notre famille a été dévastée. Il est décédé quatorze semaines après le diagnostic, et je ne pouvais pas le perdre. J’ai commencé à manger toute la journée pour atténuer la douleur et, quand je ne mangeais pas, je restais au lit et dormais pour ne pas avoir à faire face à la réalité.

perdre du poids

Je pouvais voir ce qui m’arrivait, mais je n’avais pas le pouvoir de le surmonter. Mon mari a commencé à se retirer de moi, passant plus de temps au travail et avec ses amis. J’avais peur qu’il me trompe, mais je n’avais pas l’énergie nécessaire pour m’en soucier. Mes enfants devaient passer trop de temps seuls ou se tenir compagnie alors que je commençais à me noyer dans un océan de chagrin. Mon poids a commencé à augmenter à nouveau et j’ai finalement atteint la barre des 300 kilos, un chiffre qui m’a effrayé à mort.

Mon épiphanie est arrivée un jour en entendant ma fille de 5 ans demander à son papa pourquoi maman était si triste et ne jouait plus avec elle. Mon mari était tellement bouleversé par cela qu’il m’a averti que si je ne recevais pas d’aide, il pensait me quitter.

J’ai commencé à réaliser que je devais faire quelque chose, et maintenant. J’ai pris rendez-vous avec mon médecin, qui m’a immédiatement mis sous antidépresseur, qui a transformé ma vie après un mois ou deux.

Maintenant que je me sentais mieux, j’ai commencé à travailler sur mon problème de poids. Je cherchais des conseils pour soulager mon chagrin et, alors que mon cœur était guéri, je pouvais commencer un programme d’exercices et commencer à mieux manger.

J’ai choisi de ne pas suivre de régime, mais j’ai fait beaucoup de recherches sur la façon de manger méditerranéenne. J’ai commencé à manger plus de salade, de légumes et de protéines maigres, comme du poulet et du poisson. J’ai grignoté des amandes et des graines de citrouille, ainsi que du yaourt grec mélangé à une poignée de baies. J’ai abandonné le pain blanc, le sucre et les boissons non alcoolisées. J’ai réduit ma consommation de glucides, mangé du pain à grains entiers et apprécié les fruits plutôt que les croustilles et les sucreries.

J’ai commencé à perdre du poids, rapidement au début, puis à ralentir à environ 2-3 livres par semaine. Cela fait presque un an et je peux dire avec fierté que j’ai perdu 90 livres. J’ai du chemin à faire, mais voir à quel point ma famille est fière de moi, et à quel point je suis superbe et ce que je ressens beaucoup, me motive à persévérer.

Si vous souffrez d’obésité, je vous recommanderais de faire ce que j’ai fait. Éloignez-vous des régimes à la mode et comptez les calories et les glucides. Au lieu de cela, apprenez à manger de manière nutritive et créez un plan d’exercices. Si vous êtes déprimé, comme beaucoup d’obèses, demandez de l’aide. Vous serez étonné de voir comment votre vie changera pour le mieux!

Faire des exercices pour perdre du poids

exercices pour perdre du poids

Pour perdre du poids, vous devez avoir l’esprit bien en tête: l’un est ce que vous mangez (et la quantité de nourriture que vous mangez) et l’autre est l’exercice.

Les personnes en surpoids blanchissent souvent à la pensée de l’exercice et n’ont pas envie de rejoindre un gymnase et de devenir chaudes, roses et en sueur devant tous ces corps toniques, mais il existe de nombreuses façons d’intégrer l’exercice à votre routine quotidienne naturellement.

Si vous êtes en surpoids et que vous n’avez pas fait d’exercice depuis longtemps, la dernière chose que vous voulez faire est d’exagérer les choses – mais en augmentant lentement et progressivement la quantité d’exercice que vous faites, chacun peut vraiment vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids. .

La marche est une excellente forme d’exercice et est souvent sous-estimée. Peu importe que vous soyez en forme ou non, aller vous promener est une bonne chose. Vous pouvez facilement intégrer la marche dans votre routine quotidienne.

  1. Levez-vous 10 minutes plus tôt et allez au travail à pied si possible
  2. Si vous prenez le bus, arrêtez-vous deux fois plus tôt et parcourez le reste du chemin.
  3. Garez-vous un peu plus loin de votre travail ou des magasins et marchez jusqu’à la dernière rue
  4. Ne sautez pas automatiquement dans la voiture pour vous rendre au magasin – prenez le temps et marchez
  5. Ne laissez pas aux enfants le soin de promener le chien, prenez-le vous-même – vous ne savez jamais, vous commencerez peut-être à en profiter
  6. Les promenades du week-end dans le parc ou le long d’un sentier de randonnée constituent un exercice brillant et des animations gratuites. Sain, agréable et gratuit pour toute la famille.
  7. Le cyclisme est une autre excellente forme d’exercice qui peut facilement être intégrée à de nombreuses vies quotidiennes;
  8. Cycle to work – cela vous aidera non seulement à perdre du poids et à être en meilleure forme, mais aussi à vous faire économiser de l’argent.” Vous pourrez également sentir que vous faites quelque chose pour l’environnement – le vélo est un moyen de transport très écologique.
  9. S’il est trop long de se rendre au travail à vélo, pourquoi ne pas le mettre à l’arrière de la voiture et faire un tour du parc à l’heure du déjeuner? Cela vous laissera une énergie et une énergie pour affronter le travail de l’après-midi.
  10. Prenez l’habitude de faire du vélo en famille le week-end, c’est bon pour tous et très amusant. Si vous pouvez inciter vos enfants à faire de l’exercice régulièrement et à profiter du grand air, ils auront plus de chances de devenir des adultes en bonne santé et actifs.
  11. Parmi les autres formes d’exercice qui sont très amusantes et peuvent être intégrées à votre vie quotidienne sans aller au gymnase:
  12. Danser – c’est aussi une excellente forme d’exercice. Mettez vos airs préférés en musique et dansez dans la cuisine pendant que vous préparez le dîner, faites trembler vos hanches pendant que vous faites la vaisselle et dansez au son de vos chansons préférées.
  13. La natation – est un autre moyen fantastique de s’amuser tout en perdant un peu de poids.

Il y a vraiment beaucoup de façons d’incorporer l’exercice dans votre journée et de vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids, pourquoi ne pas en essayer quelques-uns?

Exercice pour maigrir

Exercice pour maigrir

Si vous voulez perdre du poids, augmenter votre activité physique quotidienne est une bonne idée, mais vous devez vous rappeler que vous devez aussi bien manger. Les deux choses doivent absolument aller de pair lorsque vous voulez perdre un peu de poids en excès.

Il ya une règle ici – vous êtes en forme au gymnase mais vous maigrissez dans la cuisine – peu importe le nombre de kilomètres parcourus en une semaine si vous continuez à vous faire plaisir avec un beignet à la gelée une fois terminé. En fait, si vous ne mangez pas le bon type de choses, vous ne pourrez de toute façon pas maintenir un programme d’entraînement intense.

Nous avons tous entendu ces pauvres âmes égarées qui disaient: «Je peux manger ce que je veux parce que je vais au gymnase trois fois par semaine», ce qui est faux. Certaines personnes ne réalisent tout simplement pas à quelle vitesse vous pouvez manger 500 calories supplémentaires (moins d’une minute) et combien de temps il faut pour éliminer ces calories en faisant de l’exercice.

Si vous participez à un programme d’exercices cardio intenses et énergique, vous brûlerez probablement environ 40 calories en trois minutes. Faisons le calcul; Il vous faudra environ 40 minutes d’exercice intense pour brûler ces calories, en supposant que vous ayez l’énergie nécessaire pour maintenir le rythme pendant 40 minutes.

Si vous voulez vraiment perdre du poids, vous devez suivre quelques règles simples.

  • Mangez des portions plus petites – achetez des assiettes plus petites si vous pensez que cela vous aidera. La plupart d’entre nous mangeons des portions bien plus grandes que ce dont nous avons besoin – c’est la culture du «Supersize that».
  • Rééduquez-vous à manger cinq ou six petits repas par jour au lieu de trois gros repas – cela peut aussi vous aider, rappelez-vous qu’ils doivent être petits.
  • Mangez beaucoup de protéines maigres pour vous aider à vous remplir et vous donner l’énergie nécessaire pour faire de l’exercice sans accumuler des kilos en trop – beaucoup de dinde et de poulet sans peau, de saumon, de thon, de bœuf maigre, de blancs d’œufs
  • Vous pouvez manger des graisses, assurez-vous simplement qu’elles sont saines – l’huile d’olive extra vierge est à peu près la meilleure qui soit.”
  • Buvez beaucoup d’eau et limitez votre consommation de sodas – les sodas et sodas regorgent de sucre et de calories vides – ils continuent de s’alourdir sans vous donner le moindre bienfait. L’eau est le secret pour étancher sa soif.
  • Dites non à l’alcool ou au moins réduisez votre consommation d’alcool. Si vous devez avoir des boissons, essayez le vin au lieu de la bière, ce qui devrait aider un peu.
  • Commencez à suivre vos calories – non pas de ce que vous pensez manger et boire, mais de ce que vous mangez et buvez. Vous constaterez peut-être qu’il existe une différence énorme entre les deux.

N’oubliez pas d’augmenter votre activité physique quotidienne et de vous conformer à ces règles de base en matière de perte de poids. Vous vous sentirez plus mince, en meilleure forme, en meilleure santé, plus heureux et aurez beaucoup plus d’énergie.

Qu’est-ce que tu attends?

Résumé
recipe image
Nom de la recette
perdre du poids facilement
Publiée le
Votes
51star1star1star1star1star Based on 12 Review(s)


BRÛLER DE LA GRAISSE EXERCICES ET ENTRAINEMENT RECETTE MINCEUR RÉGIME
7 Secrets de régime des Stars
Avantages de l’entraînement par intervalles cardio (cardio training)
Régime de 5 jours comme la Magie votre Slim et Trim
Acné blanchiment dentaire cellulite Chute de cheveux Diabète Grossesse Traitement hémorroides
Causes de la folliculite
Traitement Chute de Cheveux – Remèdes Naturels pour la Perte de Cheveux
Régime et crème anti-cellulite pour réduire visiblement la cellulite
Cheesecake au chocolat
Gâteau au chocolat et aux framboises
Fondant au chocolat – Deux recettes délicieuses
Les meilleurs antioxydants de la peau
Régénérez la hydratation de votre peau
COMMENT PRENDRE SOIN DE SA PEAU LA NUIT
Soins de la peau anti-vieillissement : le pouvoir du collagène
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort
Les Médicaments que vous Prenez Peuvent-ils Endommager vos Érections ?
La Marijuana Peut Nuire à la Fertilité Masculine
APHRODISIAQUE NATUREL Ejaculation LA TESTOSTÉRONE LIBIDO HOMME Orgasme Problème de pénis Probleme Sexuale
Comment Bander – Astuce pour Bander Rapidement et Longtemps
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort
Rupture Amoureuse
comment reconquérir son ex – reconquérir son ex femme
Comment Récupérer son ex – Techniques pour se remettre avec son ex