3 causes cachées de l’Impuissance Masculine

l’Impuissance masculine  peut frapper n’importe quel homme, de tout âge, mais bien sûr, est beaucoup plus répandue chez les hommes plus âgés.

Tôt ou tard, chaque homme fait face à un problème occasionnel de performance. Quand cela arrive, vous allez vous sentir mal à ce sujet, et vous sentir comme un échec.

Voici quelques-unes des causes les plus courantes le Trouble de l’érection:

Diète, exercice et mode de vie

La triste vérité est que dans un nombre significatif de cas, la dysfonction érectile est une condition que nous apportons sur nous-mêmes.

Même lorsque ces choses ne sont pas la cause absolue, ils sont certainement des facteurs contributifs qui rendent votre état pire.

Il s’agit d’une grande catégorie, expansive qui couvre beaucoup de terrain, mais en un mot, voici ce que vous devez savoir.

Manger beaucoup de légumes verts, de grains entiers, d’huîtres, de la pastèques et de myrtilles (la plupart des fruits fonctionnent, vraiment) vous aidera à donner à votre corps tout ce dont il a besoin pour améliorer la qualité de vos érections tout en coupant les aliments transformés, les cigarettes et L’alcool donnera d’autres avantages.

Ajouter une bonne dose d’exercice au moins trois fois par semaine, et vous êtes bien sur votre chemin à une meilleure santé sexuelle!

Les médicaments que vous prenez

Vous avez presque certainement vu divers médicaments annoncés à la télévision. La partie drôle au sujet de ces annonces est qu’ils passent presque autant de temps à parler des effets secondaires de leurs derniers «médicaments merveille» comme ils le font au sujet de ses avantages supposés.

Malheureusement, beaucoup des médicaments sur le marché aujourd’hui qui sont conçus pour traiter diverses conditions, ont des effets secondaires qui incluent la dégradation de la performance sexuelle masculine. Le plus commun de ces médicaments sont la pression artérielle, mais il y en a beaucoup d’autres.

La bonne nouvelle est que dans de nombreux cas, il y a souvent (mais pas toujours) des alternatives aux médicaments avec ces effets secondaires. Si c’est le cas, votre médecin peut vous prescrire une alternative pour aider à atténuer le problème.

Votre grand cerveau de travail contre votre petit cerveau
Beaucoup des causes de la dysfonction érectile sont en fait psychologiques. Comprenez que ce n’est pas la même chose de dire que tout est dans votre tête, parce que ce n’est pas le cas.

Questions psychologiques peuvent facilement conduire à une variété de maladies physiques très réel. Si cela vous surprend, il ne devrait pas.

Le stress peut conduire à des maladies cardiaques, il est, en fait, l’une des principales causes de l’impuissance masculine, ce qui en fait une condition particulièrement méchante (car elle peut également conduire à des troubles cardiaques, donc il vous frappe deux fois). Le stress aura un impact sur votre vie sexuelle d’une manière majeure, et entièrement négative.

Notre société moderne est remplie au point de déborder de déclencheurs de stress. Nous travaillons trop d’heures. Nous ne prenons pas assez de vacances, et même quand nous le faisons, nous avons tendance à apporter notre travail avec nous, grâce à l’avènement du smart phone, qui est à la fois une bénédiction et une malédiction.

Dépression

La dépression est une autre cause commune de l’impuissance. Lorsque vous êtes déprimé, le sexe est la dernière chose à laquelle vous pensez.

Le stress est une cause particulièrement désagréable, parce que la plupart des médicaments antidépresseurs disponibles rendent seulement le trouble d’érection pire.

La dépression est insidieuse sur un autre front aussi, parce qu’il est facile de se faire prendre dans un piège de boucle de rétroaction négative.

Ce que nous entendons par là, c’est que lorsque vous êtes déprimé, votre estime de soi est (par définition) faible. Si vous essayez d’avoir des relations sexuelles, votre faible estime de soi peut conduire à des problèmes de performance. Ensuite, quand vous ne parvenez pas à effectuer, sexuellement, il abaisse votre estime de soi plus loin, ce qui rend les problèmes futurs de performance sexuelle encore plus probable.

Une fois que vous êtes pris dans ce piège, il peut être notoirement difficile de s’en sortir.

Une chose que vous noterez que n’est pas sur la liste est «l’anxiété de performance.” C’est parce que l’anxiété de performance peut conduire à un manque de performance sexuelle dans certaines situations spécifiques, ce sont généralement des événements isolés, uniques.


BRÛLER DE LA GRAISSE EXERCICES ET ENTRAINEMENT RECETTE MINCEUR RÉGIME
perte de poids pour hommes: comment retrouver votre équilibre et ne plus jamais le perdre
7 Secrets de régime des Stars
Avantages de l’entraînement par intervalles cardio (cardio training)
Acné blanchiment dentaire cellulite Chute de cheveux Diabète Grossesse Traitement hémorroides
Causes de la folliculite
Traitement Chute de Cheveux – Remèdes Naturels pour la Perte de Cheveux
Régime et crème anti-cellulite pour réduire visiblement la cellulite
Cheesecake au chocolat
Gâteau au chocolat et aux framboises
Fondant au chocolat – Deux recettes délicieuses
Faits et mythes anti-âge
Les meilleurs antioxydants de la peau
Régénérez la hydratation de votre peau
COMMENT PRENDRE SOIN DE SA PEAU LA NUIT
Comment le vin rouge et le fromage abaissent votre tension artérielle
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort
Les Médicaments que vous Prenez Peuvent-ils Endommager vos Érections ?
APHRODISIAQUE NATUREL Ejaculation LA TESTOSTÉRONE LIBIDO HOMME Orgasme Problème de pénis Probleme Sexuale
La raison pour laquelle les hommes ne sont pas capables de tirer leur éjaculation
Butea Superba soutient la capacité érectile de l’homme
Quelle méthode d’agrandissement du pénis me convient le mieux?
Inversion de vasectomie – Éducation du patient
Guide de la lingerie féminine
Rupture Amoureuse
comment reconquérir son ex – reconquérir son ex femme
Comment Récupérer son ex – Techniques pour se remettre avec son ex