Voici comment j’ai perdu 68 kg en seulement 14 mois

Il ne s’agit pas seulement d’un autre livre de régime alimentaire qui va remplir les bibliothèques, les librairies et Internet, mais de la vraie histoire d’une perte de poids de 68 kg en 14 mois.Mon expérience pourra se reproduire avec ceux qui sont motivés.

 

D’abord, permettez-moi de revenir un peu et d’expliquer comment un homme de 60 ans de taille moyenne pesait 151 kg. Eh bien, ce n’est pas difficile, je mangeais beaucoup de fast-food, des hamburgers et je faisais peu ou pas d’exercice au cours des dernières années. Alors que lorsque j’avais 30 et 40 ans, j’étais assez actif, je pratiquais la plongée sous-marine et je travaillais quotidiennement debout. Ensuite, tout à coup, mon travail a changé, je suis dorénavant assis devant un ordinateur huit heures par jour (et je le fais toujours), au lieu d’être un technicien occupé et de tester des choses.

 

Avec l’âge, le ralentissement du métabolisme de mon corps couplé à un travail assis et une alimentation pas saine, beaucoup de burgers gras et d’autres repas à haute teneur en calories, ce n’est pas l’idéal. En effet, je mangeais beaucoup de quantité de nourriture juste avant d’aller au lit. Ainsi  il ne m’a pas fallu longtemps pour me retrouver à 151 kg. J’ai explosé comme une grosse baleine grasse et mon énorme ventre s’est accroché sur ma ligne de ceinture. J’ai dû acheter des chemises 3X et des pantalons de taille 50 pour faire le tour de ma masse. En me regardant tous les matins et je me sentais horrible.

 

gosse femme

gosse femme

 

Le moment est venu où j’ai finalement dit stop! Je ne me sentais pas bien, j’avais hâte de me libérer de tous ces kilos, je ne pouvais même plus monter les escaliers de ma chambre. Je suis sorti et j’ai acheté une bonne balance de salle de bain numérique et je me suis pesé le lendemain matin, la limite maximale de la balance était de 151 kg, or celle-ci m’a indiqué un message d’erreur (une grosse lettre capitale E), cela signifiait que j’étais plus lourd que 151 kg! Oh mon Dieu, ai-je pensé! Comment est-ce possible ? Quelques jours après je me suis à nouveau pesé, mon poids était d’environ 154 kg entièrement habillé et après avoir déjeuné donc cela signifiait que mon vrai poids au matin était d’environ 151 kg environ.

 

Les étapes que j’ai suivi pour perdre des kg …

 

Je savais que je ne voulais pas (ou je ne pouvais pas me permettre) d’acheter un équipement d’exercice coûteux. Je n’ai pas non plus voulu dépenser beaucoup d’argent pour rejoindre une salle de sport. Selon moi, il devait y avoir une meilleure façon. J’ai fait des recherches sur Internet concernant l’aérobic et le métabolisme (le taux auquel le corps brûle des calories) et je suis arrivé à la conclusion que la réponse à mon problème de poids était d’augmenter mon métabolisme par l’exercice aérobie en changeant mes habitudes alimentaires. La définition stricte de l’aérobie est « avec de l’oxygène ». Le corps utilise de l’oxygène pour brûler des calories. L’exercice aérobie améliore la consommation d’oxygène par le corps et brûle les calories plus efficacement. J’ai appris que l’exercice aérobie (comme marcher à un rythme rapide pendant 20 minutes ou plus sans s’arrêter) augmentera le métabolisme du corps (peut-être jusqu’à plusieurs heures), même après avoir cessé d’exercer. C’est l’un des avantages supplémentaires de l’aérobie.

 

Je voudrais encourager tout le monde à lire, à faire des recherches sur le «métabolisme» et «l’aérobie». Il y a beaucoup plus d’informations là-bas que je ne peux éventuellement mettre ici. L’information est largement disponible.

 

Après avoir été effrayé quand ma nouvelle balance numérique de salle de bain m’a alerté « Tilt », voici ce que j’ai fait …

 

  1. J’ai créé une feuille de calcul sur mon ordinateur personnel afin que je puisse suivre et enregistrer mon poids chaque samedi matin (vous pouvez choisir n’importe quel jour souhaité, pourvu que vous soyez cohérent lorsque vous vous pèserez). Une fois par semaine c’est la meilleure méthode selon moi.

 

  1. J’ai consulté Internet pour savoir comment perdre du poids et j’ai appris beaucoup de choses sur le métabolisme, l’aérobic et l’exercice aérobie (et comment ils affectent le corps et les calories). Je pensais que je devaispeser environ 81 – 84 kg pour ma taille, donc j’ai ajusté mon apport quotidien en calories pour atteindre ce poids corporel. Pas de régimes spéciaux à proprement parler, il fallait que j’établisse un ajustement de l’apport calorique et manger des aliments sains la plupart du temps.

 

  1. J’ai investi dans une bonne paire de chaussures de marche!
  2. J’ai mesuré un kilomètre (en utilisant l’odomètre de ma voiture), et j’ai compté combien de temps il me fallait marcher un kilomètre à un rythme rapide (un rythme rapide signifie marcher assez vite pour élever mon rythme cardiaque et mon taux de respiration). Il m’a fallu 20 minutes pour marcher un kilomètre. Un kilomètre en 20 minutes ce n’est pas si rapide, mais assez rapide pour quelqu’un pesant 151 kg. Et 20 minutes est le temps d’entraînement minimum pour que l’exercice d’aérobie soit bénéfique pour le cœur. Mon parcours se limitait aux trottoirs de mon quartier, maisons et appartements en partie, et entreprises.

 

  1. J’ai marché un kilomètre par jour, tous les jours, pour le premier mois (une promenade de 20 minutes après le dîner). J’ai remarqué que mon niveau d’énergie était en train de se reconstruire et je me sentais mieux. Après les 10 premiers jours, ma balance numérique de salle de bain a commencé à me donner un chiffre au lieu du gros message d’erreur E. Progrès définitif!

 

  1. Le deuxième mois, j’ai augmenté ma distance à un kilomètre et demi par jour (ou à 30 minutes à pied après le dîner). La douleur dans mes jambes a progressivement disparu.

 

  1. J’ai continué ce modèle consistant à augmenter la distance d’un demi-kilomètre jusqu’à six kilomètres par jour (trois kilomètresavant le travail et trois kilomètres après le travail). Six kilomètres par jour peuvent être un peu extrême, donc vous pouvez ajuster vos promenades en conséquence. Mais cela a fonctionné pour moi et j’étais arrivé au point où je pouvais marcher trois kilomètres sans une goutte de sueur. Grâce à cela les kg ont fondu!

 

  1. Après avoir perdu près de 45 kg, j’ai reculé à quatre kilomètres par jour (deux avant le travail et deux après le travail). Je parcourais les kilomètres plus vite aussi, environ 17 minutes).

 

  1. Après 14 mois, j’ai atteint 84 kg et c’est apparemment le poids correct pour mon corps. Je continue à marcher quatre kilomètres tous les jours, je regarde mon apport quotidien en calories, et je me suis stabilisé à 84 kg.

 

Est-ce que je mange encore un grand hamburger et une crème glacée juteuse une fois de temps en temps? OH OUI! J’adore ça! Mais je me penche religieusement chaque samedi matin et mon poids est satisfaisant et stable à 84. Je ne me prive pas des aliments que j’aime, mais j’ai appris quoi, quand, et combien je peux manger, il faut expérimenter et ajuster en conséquence.

 

Chaque jour je me remémore mes promenades et j’ai un sentiment d’accomplissement après chaque promenade. Un avantage supplémentaire, je suppose. Un autre avantage marginal est que la marche est un excellent soulagement du stress … surtout après une dure journée au bureau. Dans l’ensemble, je suis en meilleure santé. Cette barre de 68 kg que je transportais toute la journée dans mon corps est partie. Mon cœur et mon système cardiovasculaire sont beaucoup plus sains … grâce notamment à la marche.

 

Peut-être que l’un des plus grands bénéfices (à part les avantages évidents pour la santé) est que les gens du quartier et les commerçants ont vu ma transformation physique. Ces gens m’ont vu marcher à côté de leurs maisons et de leurs magasins chaque jour. Ils ont vu une personne autrefois très grosse transformée en une personne mince.

 

La ligne de fond …

 

J’étais fatigué d’être obèse et je savais que cela allait me tuer et que je devais faire quelque chose et rapidement. J’étais un candidat voué à faire une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Après avoir fait une petite recherche, j’ai trouvé que la meilleure façon pour moi était la marche aérobie et un changement dans mes habitudes alimentaires. Il y a d’autres types d’exercices qui fonctionneront aussi, mais je crois que rien n’est aussi bon pour le corps humain que la marche. Les avantages sont énormes et le coût se limite à l’achat d’une bonne paire de chaussures de marche et de vêtements confortables. C’est agréable aussi! Oubliez ces chers tapis roulants chics! Faites une promenade en plein air!

 

marche à pied

marche à pied

Si vous pouvez marcher trouvez un endroit par tous les moyens, allez-y! Si vous êtes comme moi, vous augmenterez votre énergie cent fois. Commencez lentement au début si vous êtes en forme, quelques minutes par jour. Marchez vite et balayez les bras. Augmenter jusqu’à ce que vous puissiez faire un kilomètre, puis un kilomètre et demi, et ainsi de suite jusqu’à ce que vous atteigniez votre poids objectif. C’est un engagement à vie, alors n’arrêtez pas après avoir atteint votre poids objectif.

 

Ma famille et mes collègues de travail disent que je suis la moitié de l’homme que j’étais auparavant. Ils n’ont pas tort! Je portais des chemises 3X et des pantalons de taille 50, aujourd’hui je porte des chemises moins larges et un pantalon de taille 34. Désormais je dois acheter de nouveaux vêtements alors qu’auparavant je ne me souciais pas de cela.

Prenez soin de vous et bonne marche !

BRÛLER DE LA GRAISSE EXERCICES ET ENTRAINEMENT RECETTE MINCEUR RÉGIME
Voici comment j’ai perdu 68 kg en seulement 14 mois
20 Minutes d’Exercices à Domicile
Meilleurs Conseils pour Perdre du Poids Rapidement
APHRODISIAQUE NATUREL Ejaculation LA TESTOSTÉRONE LIBIDO HOMME Orgasme Problème de pénis Probleme Sexuale Santé générale
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort
Les Médicaments que vous Prenez Peuvent-ils Endommager vos Érections ?