Orgasme masculin

L’orgasme masculin est une expérience complexe. La fonction principale de l’orgasme masculin inclut habituellement l’éjaculation du sperme. La fonction de l’orgasme féminin est moins claire bien qu’il existe de nombreuses caractéristiques communes dans l’expérience orgasmique masculine et féminine.

Dans les années 1950, Robert Kinsey, un scientifique qui a d’abord exploré la sexualité humaine en détail, a décrit l’orgasme comme «une décharge explosive de tension neuromusculaire»! Il y a encore beaucoup de choses sur l’orgasme masculin qui ne sont pas entièrement comprises.

L’éjaculation et l’orgasme masculin

L’orgasme masculin n’est pas seulement basé sur l’éjaculation. Il est possible d’avoir un orgasme sans éjaculation.

Les garçons préadolescents peuvent ressentir un orgasme sans éjaculation.

Certains hommes n’ont pas une éjaculation jusqu’à quelques secondes après l’orgasme.

Certains hommes, incapables d’éjaculer, sont encore capables d’avoir des orgasmes.

Certains hommes, peuvent éprouver plusieurs éjaculations et continuer à avoir d’autres orgasmes, mais sans éjaculation.

Expérience physique de l’orgasme masculin

L’orgasme masculin semble avoir des effets psychologiques aussi bien que physiques. Certains hommes disent qu’ils ont une expérience plus focale, en sentant l’orgasme dans le scrotum et la région génitale. D’autres hommes rapportent leur orgasme comme un sentiment qui se propage à certaines parties du corps et d’autres que leur orgasme est senti partout. L’effet physique et l’effet psychologique sont difficiles à juger.

Que se passe-t-il pendant l’orgasme masculin?

Pendant l’acte sexuel masculin, les mouvements pelviens d’un homme deviennent moins volontaires et les autres muscles du corps commencent à se contracter rythmiquement. Lorsque l’orgasme commence, la fréquence cardiaque, la pression artérielle et la respiration augmentent.

Quelques différences entre les orgasmes masculins et féminins

Bien que de nombreuses expériences témoignent d’un terrain d’entente il y a des différences entre l’orgasme masculin et féminin.

L’orgasme féminin a pour effet d’absorber le sperme vers l’œuf, (l’ovule) dans la trompe de Fallope.

Les femmes peuvent souvent éprouver un orgasme pour une plus longue période de temps qu’un homme.

Les femmes sont en général plus capables d’avoir rapidement un nouvel orgasme immédiatement après une expérience orgasmique.

Contrôle de l’éjaculation pendant l’orgasme

L’éjaculation est souvent jugée décevante si elle se produit trop rapidement. Une déception qui peut également être ressentie par votre partenaire sexuel.

Kinsey a rapporté des émissions nocturnes chez 85% des hommes comme un signe évident d’excitation sexuelle et dans la plupart des cas aboutissant à l’orgasme. Pendant l’adolescence et le début des années 20, cela peut se produire une ou deux fois par mois.

Homme et Orgasmes multiples

Les hommes rapportent l’orgasme multiple plus que les femmes dans le rapport de Kinsey, 14% des femmes ont déclaré être orgasmique multiple et entre 15 et 20% chez les hommes.

BRÛLER DE LA GRAISSE EXERCICES ET ENTRAINEMENT RECETTE MINCEUR RÉGIME
Voici comment j’ai perdu 68 kg en seulement 14 mois
20 Minutes d’Exercices à Domicile
Meilleurs Conseils pour Perdre du Poids Rapidement
APHRODISIAQUE NATUREL Ejaculation LA TESTOSTÉRONE LIBIDO HOMME Orgasme Problème de pénis Probleme Sexuale Santé générale
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort
Les Médicaments que vous Prenez Peuvent-ils Endommager vos Érections ?