Les Médicaments que vous Prenez Peuvent-ils Endommager vos Érections ?

Beaucoup de choses peuvent causer ou aggraver la dysfonction érectile (DE). Certaines causes sont psychologiques. D’autres sont dues aux choix alimentaires ou aux styles de vie.

Les autres sont les médicaments que votre médecin peut vous avoir prescrit pour traiter d’autres problèmes de santé que vous pouvez avoir. Certains d’entre eux sont assez bien connus et compris, mais certains sur la liste peuvent vous surprendre.

Continuez à lire et si vous voyez quelque chose dans cette liste que vous prenez actuellement, consultez votre médecin pour voir s’il peut avoir une alternative qui pourrait accomplir le même objectif mais sans provoquer des effets secondaires comme la dysfonction érectile.

Les médicaments pour la pression artérielle

C’est la plus grosse cause de l’impuissance. Si vous avez de hautes pressions sanguines, ce qui est commun parmi les gens avec un CAD (Maladie de l’artère coronaire), alors vous devez certainement prendre certains types de médicament pour la pression artérielle.

Le problème avec ces médicaments c’est qu’ils fonctionnent peut-être un peu trop bien. Etant donné que votre pression artérielle baisse, il devient en conséquence plus difficile d’obtenir et de maintenir une érection.

Si vous avez eu un trouble érectile avant que vous ne commenciez à prendre des médicaments pour la pression artérielle, ils rendront probablement les choses pires. Si vous n’avez pas eu d’DE auparavant, ils peuvent souvent développer le problème. Malheureusement, il y a (quelques) solutions alternatives que vous pourriez vouloir essayer.

 

Antidépresseurs

Il y a plus qu’une douzaine d’antidépresseurs qui peuvent causer ou aggraver la dysfonction érectile. Cela peut être un problème compliqué à résoudre car la dépression en elle-même peut causer le problème, et les médicaments qu’ils vous donnent peuvent aggraver votre état.

Parlez-en à votre médecin. Il peut y avoir des alternatives que vous pouvez essayer, mais le mieux serait de trouver une façon de traiter votre dépression qui ne nécessite pas de prescription.

Bien sûr, ce n’est pas toujours possible. Dans tous les cas, n’arrêtez pas de prendre votre médicament. Prenez toujours en considération l’avis d’un professionnel.

Antihistaminiques

Les allergies ne sont pas drôles. Elles peuvent tout simplement vous pourrir la vie. Bien sûr, une incapacité d’avoir une relation sexuelle peut aussi vous pourrir la vie, donc de nouveau, c’est quelque chose à double tranchant.

Heureusement, il y a beaucoup de façons efficaces d’atténuer ou même d’éliminer les symptômes d’une allergie, ce peut donc être quelque chose que vous pouvez guérir naturellement et vous libérer petit à petit de votre médicament pour l’allergie.

D’une source locale près d’où vous vivez, le miel, par exemple, est génial pour booster l’immunité à l’allergie. Notez que le miel peut avoir certains risques sur la santé des jeunes enfants, donc de nouveau, ce n’est pas une décision que vous devez prendre par vous-même et sans consulter un médecin.

 

Médicaments anti-inflammatoires et sans stéroïde

Les analgésiques comme le Naproxen et l’Indocin peuvent souvent aggraver l’DE. Ces médicaments causeront rarement le problème, mais si vous en souffrez déjà, vous remarquerez une grosse différence en les prenant.

Notez que les relaxants des muscles comme le Flexeril et le Norflex sont aussi de gros contributeurs, mais dans ce cas, ils peuvent réellement causer une dysfonction érectile chez certains hommes.

 

Antiarythmiques

Si vous prenez un médicament qui s’appelle Disopyramide (aussi connu sous le nom de Norpace), il aggravera votre impuissance masculine, et peut, dans certains cas, le causer.

 

Antagonistes des récepteurs H2 de l’histamine

Ce sont des médicaments comme Tagamet, Axid et Zantac. Si vous prenez un de ces médicaments pour les problèmes de digestion ou d’estomac, ils peuvent aggraver vos troubles érectiles. Ces médicaments ne provoqueront que rarement la dysfonction érectile.

 

Les médicaments pour le traitement de la maladie de Parkinson

Presque la plupart des médicaments actuellement utilisés pour traiter la maladie de Parkinson, notamment le Biperiden, le Benztropine, le Trihexyphenidyl, le Procyclidine, le Bromocriptine, le Levodopa, et leurs équivalents génériques peuvent fréquemment provoquer la dysfonction érectile.

Il y a plusieurs alternatives, donc dans ce cas, vous pouvez être forcé de prendre des médicaments pour aider à compenser les effets de ces médicaments sur votre performance sexuelle, mais encore une fois, consultez votre médecin avant de prendre des décisions à ce sujet.

Les progrès dans l’industrie médicale sont incroyables, et il y peut y avoir de nouvelles options de traitement disponibles.

 

Les médicaments pour le cancer de la prostate

Si vous prenez du Flutamide, de l’Eulexin, du Leurpolideou Lupron, vous avez probablement remarqué des problèmes avec votre performance sexuelle. Si vous avez un DE avant de prendre ces médicaments, ils vont très probablement aggraver votre état.

Notez que c’est aussi vrai pour les médicaments de chimiothérapie comme Busulfan, Myleran, Cyclophosphamide et Cytoxan. Ces médicaments sont absolument essentiels pour votre santé, cependant, il est donc peu probable que vous aurez beaucoup d’options ici, sauf si votre médecin peut recommander un médicament pour la dysfonction érectile en plus de ceux-ci.

Comme vous pouvez le voir, la triste réalité est qu’il y a beaucoup de médicaments pour des conditions médicales sérieuses qui contribuent à l’aggravation de la dysfonction érectile, ou qui peuvent la causer.

La bonne nouvelle c’est qu’il y a au moins dans beaucoup de cas, des alternatives que votre médecin peut vous prescrire. Dans ces cas, ne changez jamais vos prescriptions sans d’abord consulter votre médecin.

BRÛLER DE LA GRAISSE EXERCICES ET ENTRAINEMENT RECETTE MINCEUR RÉGIME
Voici comment j’ai perdu 68 kg en seulement 14 mois
20 Minutes d’Exercices à Domicile
Meilleurs Conseils pour Perdre du Poids Rapidement
APHRODISIAQUE NATUREL Ejaculation LA TESTOSTÉRONE LIBIDO HOMME Orgasme Problème de pénis Probleme Sexuale Santé générale
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort
Les Médicaments que vous Prenez Peuvent-ils Endommager vos Érections ?