Éréction Facile: Votre régime alimentaire aide-t-il (ou nuire) à vos érections?

Obtenez vous une éréction facile en prenant des médicaments ?

Ne pas avoir une éréction facile peut être dévastateur pour les hommes, et, malheureusement, des millions d’hommes souffrent de ce problème.

Si vous allez voir votre médecin pour lui parler de ce problème, vous serez susceptible de vous voir prescrire un ou plusieurs médicaments connus utilisés pour le traiter.

Bien qu’ils puissent être efficaces (temporairement), ces médicaments provoquent beaucoup d’effets secondaires, dont certains sont décidément désagréables. Pire encore, ces médicaments ne constituent pas vraiment un remède mais plutôt une solution temporaire.

L’inconvénient majeur c’est qu’ils sont vraiment chers. Mois après mois, vous devez payer pour améliorer votre état. C’est ce que veulent les grandes compagnies pharmaceutiques.

Pourquoi voudraient-ils vous guérir quand ils savent qu’ils peuvent vous rendre dépendants de l’achat de leurs pilules surestimées mois après mois? C’est un pur profit pour eux.

Ce n’est pas dans leur intérêt de vous fournir réellement un remède pour améliorer votre état

À la racine, la dysfonction érectile est une question circulaire. La qualité de vos érections est directement liée à votre circulation sanguine.

Plus votre flux sanguin est meilleur et meilleures seront vos érections.

Heureusement, il existe un certain nombre de remèdes naturels pour augmenter votre circulation globale, qui ont pour effets principaux d’améliorer vos érections. Nous allons citer certains des plus grands remèdes ci- dessous:

Fruits et grains                                                                    

pasteque

pasteque

Il ne s’agit pas de n’importe quels grains. En effet, si vous voulez augmenter votre débit sanguin, alors vous devez manger plus de grains entiers. Fruits, aussi.

Ils sont chargés de sucres naturels, de vitamines et d’antioxydants, qui vous aideront (et pas seulement avec votre impuissance). En fait, compte tenu de ce qui précède, l’une des meilleures choses que vous pouvez faire pour améliorer votre niveau global de santé et d’aider vos troubles érectiles naturellement,c’est d’adopter le régime méditerranéen.

Augmenter ses nitrates!

En outre, tout aliment qui est chargé de nitrates est bon pour votre circulation, et par extension, bon pour votre pénis et  plus spécifiquement renforce la qualité et la fermeté de vos érections.

Évoquons aussi les légumes verts et les betteraves.  Le jus de betterave a une concentration intensément élevée en nitrates, mais dire que c’est son goût est excellent est un euphémisme.

Pourtant, si vous cherchez un moyen rapide pour obtenir une méga dose de nitrates, tenez votre nez et buvez un verre.

Augmenter la quantité de nitrates dans votre corps est aussi efficace que les pilules coûteuses que les médecins prescrivent quand ils vous mettent ces pilules coûteuses pour le dysfonctionnement érectile

Ainsi augmentez vos nitrates pour augmenter votre flux sanguin.

Chocolat noir

Êtes-vous un amateur de chocolat? Si oui, vous avez de la chance! Le chocolat noir est rempli de flavonoïdes, et les flavonoïdes, comme les nitrates, aident à améliorer votre circulation sanguine.

C’est le même principe de base que les feuilles vertes, mais tellement meilleur à déguster. Alors achetez une barre de chocolat noir et profitez-en!

Pistaches

Une étude récente a montré que manger des pistaches tous les jours a conduit à une augmentation significative de la performance sexuelle après seulement trois semaines.

En plus de diminuer les effets de l’impuissance masculine, il a également eu l’avantage d’augmenter la satisfaction sexuelle globale.

Quelles sont les causes de cet effet presque magique? Tout se résume à une protéine appelée arginine, qui, comme les autres choses que nous avons mentionné jusqu’à présent, aidait à détendre les vaisseaux sanguins.

Huîtres

Pendant des siècles, les huîtres ont eu la réputation d’être un aphrodisiaque. D’ailleurs une partie de cette réputation provient du fait que les huîtres sont emballées avec des quantités incroyables de zinc.

Vous ne le savez peut- être pas mais le zinc joue un rôle central dans la production de testostérone chez les hommes. Cela importe parce que l’une des causes du dysfonctionnement érectile est lié à la faible testostérone. Manger des huîtres (ou des mollusques en général) est une excellente façon d’aider à résoudre votre faible testostérone, qui à son tour, permettra de réduire vos symptômes de l’impuissance.

Pastèque

La pastèque a des propriétés importantes pour la santé  mais si vous n’aimez pas la pastèque, essayez les myrtilles en essai.

Les deux constituent de grandes sources d’antioxydants, et elles vont vous donner une éréction facile.

Tomates (et pamplemousse rose)

Ces deux aliments sont chargés de lysogène, qui sont de bons éléments pour les personnes qui souffrent du dysfonctionnement érectile.

Le lysogène, lorsqu’il est mélangé avec des aliments gras comme les avocats ou l’huile d’olive peut aider de la même manière que la pastèque et les myrtilles.

En combinant certains éléments à votre alimentation, cela sera plus efficace pour votre santé que si vous prenez certaines substances hors de votre alimentation.

Attention, si vous fumez, pensez à arrêter. La nicotine contenue dans les cigarettes est connue pour restreindre vos vaisseaux sanguins, ce qui réduit le flux sanguin. Ces fumées fonctionnent littéralement contre votre performance sexuelle.

De même envisagez sérieusement de réduire votre consommation d’alcool. Si un peu d’alcool peut augmenter votre désir sexuel, c’est essentiellement un poison qui peut effectivement diminuer votre performance sexuelle.

Si vous voulez sérieusement réduire au maximum les effets de l’impuissance masculine et obtenir une  éréction facile, il faut éviter d’en consommer.

BRÛLER DE LA GRAISSE EXERCICES ET ENTRAINEMENT RECETTE MINCEUR RÉGIME
Voici comment j’ai perdu 68 kg en seulement 14 mois
20 Minutes d’Exercices à Domicile
Meilleurs Conseils pour Perdre du Poids Rapidement
APHRODISIAQUE NATUREL Ejaculation LA TESTOSTÉRONE LIBIDO HOMME Orgasme Problème de pénis Probleme Sexuale Santé générale
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort
Les Médicaments que vous Prenez Peuvent-ils Endommager vos Érections ?