5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort

Quand il s’agit des problèmes de santé, nous sommes souvent notre pire ennemie.

Vous voyez cela dans beaucoup de cas avec une variété de maladies. Les gens qui savent qu’ils ont de hautes pressions artérielles et un haut cholestérol ne changent pas leurs régimes et continuent de manger beaucoup d’aliments fris, par exemple.

La dysfonction érectile n’est pas si différente. Voici cinq choses que vous faites probablement maintenant qui aggravent votre souffrance.

Vous mangez (et buvez) les mauvaises choses

Caféine. Alcool. Nicotine. Médicament. Excès de gras. Si vous vous livrez à l’une de ces choses régulièrement, la triste vérité est que vous aggravez votre impuissance.

Même si vous faites d’autres choses pour améliorer votre condition – même si vous prenez un médicament pour compenser, ces choses seront moins efficaces qu’elles ne pourraient être si vous réduisez considérablement les éléments énumérés ci-dessus.

Vous ne mangez pas assez de bonnes choses

Voici une courte liste des aliments connus pour augmenter votre santé vasculaire, qui en retour, amélioreront la qualité de vos érections : des grains entiers, des légumes verts, des fruits (en particulier de la pastèque et des myrtilles) et des huîtres.

Si vous aimez tout ce qu’il y a dans cette liste, vous êtes chanceux. Mangez plus de ces choses et vous verrez vos symptômes d’impuissance diminuer dramatiquement, voir probablement disparaître.

Si vous ne mangez pas de ces choses, alors vous aggravez le problème.

En elle-même, l’alimentation n’est pas capable de complètement guérir votre dysfonction érectile, mais elle peut faire une énorme différence et a un énorme impact sur la qualité de vos érections.

Vous travaillez trop

Le stress est un très gros contributeur à la dysfonction érectile. Si vous travaillez trop, ou si vous n’êtes pas capable de vous débrancher et décompresser, vous ne faites qu’aggraver votre condition.

Nous ne sommes tout simplement pas coupés de l’exposition à long terme au stress que notre style de vie nous impose. Parce que la vie moderne est si stressante, vous devez trouver du temps pour vous-même. Vous devez prendre le temps de vous détendre, parce que devinez quoi ?

Si vous ne le faites pas pour vous-même, personne ne le fera pour vous. Votre boss ne va pas vous donner quelques jours de plus pour décompresser, donc si cela doit se produire, cela doit arriver car vous en faites une priorité.

Soyez bon avec vous-même et trouvez une façon de prendre du temps pour vous. Oui, en faire une priorité peut être un défi mais vous en valez la peine, n’est-ce pas ?

Votre vie sexuelle en vaut la peine, n’est-ce pas ? Bien sûr, qu’est-ce que vous attendez ?

Vous ne dormez pas assez

Oui, trop peu former à un impact sur votre vie sexuelle. Saviez-vous qu’après seulement trois jours sans dormir, vous êtes enclin à avoir une rupture psychotique ?

C’est vrai, et vous n’êtes pas seulement sujet à ça, mais le manque de sommeil est un grand contributeur à la dépression, qui est une autre cause de la dysfonction érectile.

Vous ne faites pas assez d’exercice

Lorsque vous rayez le dysfonctionnement érectile à son strict minimum, le trouble érectile est une maladie circulatoire. Votre pénis devient et reste dur en vertu de la quantité de sang qui arrive jusqu’à lui.

Si le flux sanguin est important, alors vous aurez des érections plus fermes. Moins de flux sanguin équivaut à des érections plus faibles voir non-existantes.

Il n’est pas très difficile de deviner lequel de ces choix la plupart des hommes préféreraient, et la bonne nouvelle est, que vous pouvez y faire quelque chose maintenant, en commençant aujourd’hui, qui vous aidera à améliorer et augmenter votre flux sanguin dans toutes les parties de votre corps, notamment votre pénis.

Malheureusement, la meilleure façon de le faire est aussi quelque chose que la plupart des gens n’aiment pas faire. Faire de l’exercice est quelque chose que presque tout le monde reconnait comme étant bon et nécessaire, mais en pratique, peu de gens prennent le temps pour en faire.

Vous devriez, si vous le faite, la qualité de vos érections s’améliorera, donc même si vous n’êtes pas du tout excité à l’idée de faire de l’exercice pour votre propre bien, faites-le pour votre vie sexuelle et faites des exercices réguliers en faisant en sorte qu’ils deviennent une routine hebdomadaire.

Nous recommandons de faire de l’exercice trois fois par semaine. Vous seriez surpris par la faible fréquence d’exercice, mais c’est parce que nous recommandons aussi de trouver un sport qui vous passionne pour en faire une routine hebdomadaire.

Cela n’a pas réellement d’importance, tant qu’il permet à votre cœur de battre plus vite, et que vous en profitiez, parce que, regardons la vérité en face, si vous détestez cela, vous n’allez pas en faire régulièrement.

Vous ne faites rien de ce que l’on vous conseil plus haut ? Si c’est le cas, vous aggravez votre impuissance masculine. Vous travaillez littéralement contre vous-même.

Même si vous faites deux ou trois choses pour compenser, ou que vous prenez des médicaments coûteux, ils ne seront pas autant efficaces qu’ils le devraient.

BRÛLER DE LA GRAISSE EXERCICES ET ENTRAINEMENT RECETTE MINCEUR RÉGIME
Voici comment j’ai perdu 68 kg en seulement 14 mois
20 Minutes d’Exercices à Domicile
Meilleurs Conseils pour Perdre du Poids Rapidement
APHRODISIAQUE NATUREL Ejaculation LA TESTOSTÉRONE LIBIDO HOMME Orgasme Problème de pénis Probleme Sexuale Santé générale
Fumer Augmente la Probabilité d’Impuissance
5 Erreurs Communes qui Aggravent votre Capacité de Bander Fort
Les Médicaments que vous Prenez Peuvent-ils Endommager vos Érections ?